Publicité

NBA – Un joueur de Team USA recrute sévèrement parmi ses coéquipiers !

NBA Ça charbonne du côté de Team USA
(DR)

Actuellement aux JO, Team USA présente un sacré effectif, garni de star players à tous les postes. Résultat, c’est l’occasion rêvé pour faire du recrutement entre joueurs… D’après les dernières rumeurs, l’un d’entre eux ferait le maximum pour faire venir ses coéquipiers en sélection dans sa franchise !

Publicité

Cela n’a rien de nouveau, disputer les JO est un grand honneur pour tout athlète qui se respecte. Ce n’est pas différents pour ceux issus de la NBA, y compris chez les joueurs US. C’est d’autant plus le cas cette année que la sélection nationale doit se racheter après sa piteuse 7ème place au Mondial 2019. On peut donc dire que les gars sont motivés !

Néanmoins, comme on le sait depuis quelques semaines, ce rassemblement permet aussi aux stars de parler entre elles, et notamment d’une possible association une fois de retour au pays. Un membre de la sélection l’a confirmé, le recrutement va bon train au sein du groupe. Il faut dire que c’est l’occasion idéale de faire venir du beau monde dans sa propre franchise…

Publicité

Si le sujet s’était tassé depuis, Brian Windhorst a fait en sorte de le remettre sur la table il y a peu. Invité sur le Hoop Podcast, l’analyste pour ESPN a ainsi laissé comprendre qu’un joueur serait toujours aussi actif dans le domaine depuis le début du tournoi olympique. Il s’agirait de nul autre que Draymond Green, des Warriors !



La rumeur qui provient de Team USA, c’est que Draymond fait du travail en interne. C’est tout ce que je vais dire… Travailler à améliorer l’effectif des Warriors, voilà ce que Draymond fait.

Tiens donc, le petit cachottier… En même temps, ce n’est pas si surprenant, étant que le Dancing Bear et sa franchise ont de grosses ambitions pour 2021-22.

Publicité




Non qualifié pour les playoffs, ayant perdu par deux fois lors du Play-In, Golden State veut rapidement redevenir un contender sérieux à l’Ouest, et il va pour ça falloir renforcer l’effectif. Quel meilleur moyen pour ça que de laisser Green s’en charger ? D’autant que le bonhomme est assez apprécié par ses pairs.

Une chose est sûre, l’ajout d’un joueur de gros calibre serait un énorme plus pour la franchise de la Baie, notamment dans le secteur intérieur. Un pivot pour accompagner le Dancing Bear serait notamment parmi les priorités du GM Bob Myers, James Wiseman n’ayant pas convaincu. Reste à savoir si l’un des joueurs mordra à l’hameçon.

Publicité

Il semblerait donc que les joueurs de Team USA continuent de se recruter en plein tournoi olympique. Gregg Popovich préférera certainement que ses hommes se concentrent sur le prochain match…

Feed NBA 24/24