Publicité

UFC – Conor McGregor répond à Khabib, insulte son père décédé… et supprime !

Conor McGregor insulte le père de Khabib Nurmagomedov
@khabibnurmagomedov / @thenotorious_MMA

Conor McGregor est-il allé trop loin, beaucoup trop loin ? Si le Notorious est un grand habitué des déclarations enflammées, ses récents propos sur Khabib Nurmagomedov et surtout son père décédé sont terriblement déplacés. Pas étonnant qu’il ait supprimé dans la foulée.

Publicité

Depuis l’UFC 264 le 10 juillet dernier, Conor McGregor est devenu la cible de nombreuses attaques dans le monde du sport. Si certains fidèles continuent à le soutenir malgré sa deuxième défaite humiliante contre Dustin Poirier, d’autres personnes s’en donnent à coeur-joie sur les réseaux sociaux.

L’exemple le plus marquant reste peut-être l’idée sans pitié de Jake Paul et Poirier pour ridiculiser le combattant irlandais. De son côté, Khabib Nurmagomedov s’était lui-aussi illustré avec une déclaration incendiaire sur McGregor quelques heures après le combat. Un combat auquel il avait d’ailleurs immédiatement réagi sur Twitter, rappelant toute sa haine envers le Notorious.

Publicité



Khabib : Le bien gagne toujours le mal.
Je suis très heureux pour @DustinPoirier, j’espère que tu auras la ceinture à la fin de l’année.

S’il n’avait dans un premier temps pas commenté ce message, Conor McGregor vient de se réveiller et d’y répondre, deux semaines plus tard. Plus grave encore, il se moque ouvertement du père de Khabib, pourtant décédé :

Conor McGregor : Le Covid c’est le bien et ton père c’est le mal ?

Publicité




Fidèle à lui-même, comme en témoignent ses menaces sur la fille de Dustin Poirier (4 ans), le Notorious a rapidement supprimé ce tweet malsain à l’encontre d’Abdulmanap Nurmagomedov, emporté par le coronavirus en juillet 2020. Pour rappel, c’est d’ailleurs cette triste nouvelle qui avait poussé The Eagle à prendre sa retraite sportive, lui qui avait promis de ne plus combattre sans le présence de son paternel.

Maintenant, il ne fait aucun doute que les propos de Conor McGregor vont remonter jusqu’aux oreilles de Khabib, et que celui-ci risque de très mal les prendre. L’ex-combattant est un homme d’honneur et surtout de famille, on ne peut pas s’attaquer à l’un de ses proches comme ça. Encore moins lorsqu’il s’agit d’un défunt.

Publicité

Oui, Conor McGregor est allé beaucoup trop loin dans ses propos cette fois. Khabib Nurmagomedov doit déjà être fou de rage, ou alors ce n’est plus qu’une question d’heures avant qu’il n’apprenne ça. Préparez-vous, la suite va faire des étincelles.

En direct : toute l'actu NBA