Publicité

NBA – Steph Curry s’affiche ultra affûté à la salle et choque les fans !

Stephen Curry ultra affûté à l'entrainement !
@sarsarr16

Plutôt discret ces derniers temps, notamment sur les réseaux sociaux, Stephen Curry n’est pour autant pas en vacances sous les cocotiers. En coulisses, le Chef prépare la prochaine saison des Warriors mais aussi… son propre corps ! Des photos saillantes de lui à la salle impressionnent d’ailleurs les fans.

Publicité

Si Stephen Curry n’est pas présent à Tokyo avec Team USA, une décision qu’il a prise en pleine conscience et justifiée il y a quelques temps, on pourrait penser qu’il ne manque pas de suivre les matchs de ses compères depuis San Francisco. Mais à première vue, c’est plutôt faux : le meneur semble avoir d’autres préoccupations en ce moment.

Lesquelles ? Principalement préparer la prochaine saison des Dubs. Il a par exemple déjà mis un gros coup de pression aux dirigeants pour cet été, à quelques jours de la Draft puis de la free agency. Le front office doit faire son job et étoffer au mieux l’armada, pendant que Steph s’occupe lui-aussi de préparer au mieux son corps. Et les résultats sont là, puisque le meneur est apparu ultra affûté à l’entrainement.

Publicité



Premièrement, et chose assez rare pour être soulignée, Steph envoie un bon gros dunk face au cercle. Mais c’est surtout son physique qui impressionne, lui qui affiche tout de même 33 ans au compteur : veines bien visibles sur les bras, abdos saillants, épaules et trapèzes blindés…. Le meneur semble prêt à revenir tout casser la saison prochaine, après un exercice 2020-2021 déjà dantesque : 32 points de moyenne à 48.2% (42% derrière l’arc), 5.8 passes et 5.5 rebonds.

Publicité




Du côté des internautes, beaucoup sont bluffés par le corps du Chef :

Je pense que Steph a supprimé le sucre ajouté de son alimentation quotidienne. Les Lamborghini ont besoin d’octane 93.

Il va ENCORE remporter le MVP et un nouveau titre.

Publicité

Nous ne sommes même pas encore fin juillet mais Steph Curry affiche déjà un physique sauvage ! La reprise officielle du championnat étant dans plusieurs semaines, on ne peut que saliver en attendant de découvrir un Chef encore plus aiguisé.

Buzz Golden State Warriors NBA 24/24 Stephen Curry

Feed NBA 24/24