Publicité

NBA – « J’ai seulement 10 ans de plus que toi, mais tu fais 50 ans plus vieux »

NBA Jalen Rose dégomme Perkins en direct
DR

S’ils ne peuvent plus afficher leur talent sur les parquets, les anciens joueurs NBA n’hésitent que rarement à faire parler d’eux. Le plus souvent, ils nous offrent d’ailleurs une bonne dose de nostalgie à travers du trash-talking bien épicé. La preuve avec cet échange entre deux analystes de la ligue, en pleine émission !

Publicité

Analyste depuis sa retraite sportive, Kendrick Perkins s’est un fait une réputation sérieuse sur les plateaux d’ESPN. Il a particulièrement été en vogue cette année, commentant les évènements de la ligue et surtout, le parcours des Bucks. En effet, il a régulièrement critiqué Giannis Antetokounmpo et l’escouade du Wisconsin, allant même jusqu’à l’appeler « l’équipe la plus débile de l’histoire » !

Le souci, c’est que Milwaukee a fini champion NBA après sa victoire en six matchs face aux Suns… Et du coup, l’ex-intérieur se prend peu à peu un retour de flamme impressionnant pour ses commentaires incendiaires. Au cours de l’émission Get Up, Jalen Rose, également analyste pour la chaîne, l’a ainsi méchamment trollé pour sa bourde :

Publicité



Les jeunes comme Kendrick Perkins, qui font ce métier depuis 5 ans, font une ou deux bonnes choses. Ils ont une ou deux phrases d’accroche et puis viennent ici avec leurs costumes de pasteur des années 80 et pensent que toutes leurs déclarations vont faire le buzz.

Publicité




Ça commence fort ! L’ancien Celtic voit ainsi ses paroles osées lui revenir en plein dans la figure. Et sa réaction pour le moins puérile montre bien qu’il ne sait pas quoi dire pour se défendre, puisqu’il va… se moquer de la teinture des cheveux de son « opposant ». Loin de se laisser avoir, Rose, va clore le débat avec une phrase absolument assassine :

Je n’ai que 10 ans de plus que toi, mais tu en fais 50 de plus que moi.

Boom ! Pour celle-là, Perk’ n’a pas eu la moindre réponse à donner. Connaissant le bonhomme, ce ne serait toutefois pas surprenant qu’il saute sur la moindre occasion pour asséner un tacle à Rose, dès que celui-ci se plantera.

Publicité

Kendrick Perkins ne l’a pas volé, celle-là ! Taper sur les Bucks ne fut effectivement pas une bonne idée, en fin de compte. Reste à savoir quelle franchise il prendra en grippe la saison prochaine !

Déclarations Kendrick Perkins NBA 24/24

Feed NBA 24/24