Publicité

NBA – Klay Thompson aperçu avec une superstar XXL !

klay classement espn
(DR)

Encore absent des parquets cette année, Klay Thompson ne reste toutefois pas inactif, loin de là. L’arrière des Warriors s’éclate à fond durant son temps libre, comme on peut le voir sur ses réseaux sociaux. On l’a d’ailleurs vu en compagnie d’une énorme star du sport, il y a peu.

Publicité

Si les Warriors sont aussi confiants et ambitieux pour 2021-22, c’est aussi parce qu’ils vont enfin récupérer un Klay Thompson en forme. Cela fait déjà deux ans qu’on a plus vu le Splash Brother disputer un match officiel, ce dernier ayant subi une grave blessure lors des Finales 2019, puis une rechute à l’automne dernier. On imagine donc que le n°11 a hâte de faire son comeback !

D’ici là, le grand pote de Steph Curry vit sa vie, et découvre de nouvelles passions. Il s’intéresse visiblement à la boxe depuis peu, et a notamment été aperçu du côté d’une salle d’entraînement à Los Angeles. Et il y a rencontré du beau monde, puisque le célèbre boxeur Manny Pacquiao s’est affiché avec le joueur de Golden State sur Twitter ! Il a d’ailleurs posté le message suivant :

Publicité

Sympa d’avoir vu Klay Thompson aujourd’hui ! Je lui ai dis que je lui apprendrai à se battre s’il m’apprend à shooter.



Être coaché par une légende de la boxe en personne ? Voilà un sacré honneur pour Killa Klay ! D’autant qu’il ne devrait lui-même pas être un mauvais entraîneur en matière de shoot, lui qui détient toujours le record de trois points marqués en une seule rencontre (14). Et visiblement, c’est que s’est également dit le Warrior, puisqu’il a indiqué sur Instagram qu’il acceptait le deal :

Publicité




Manny m’a dit qu’il m’apprendrait à me battre si je lui apprenais à tirer. Je pense que c’est un marché équitable. 🥊 🏀 👌🏽 😂

Merci de me laisser te regarder travailler @mannypacquiao . Cela faisait longtemps que je n’avais pas été aussi excité en quittant la salle de sport !

Publicité

À priori, il ne vaudra mieux pas énerver Klay Thompson lorsqu’il fera son retour sur les parquets. Il sera lors peut-être capable de mettre un adversaire KO d’un seul coup !

Buzz Golden State Warriors Klay Thompson NBA 24/24

Feed NBA 24/24