UFC – Le tibia brisé, Conor McGregor revient pour un combat le 11 septembre !

Le tibia brisé, Conor McGregor revient pour un combat
@thenotorious_mma

A cause de sa fracture au tibia, Conor McGregor n’est pas censé combattre à nouveau avant le milieu de l’année 2022. Le Notorious va pourtant bel et bien remonter sur un ring le 11 septembre prochain dans un combat complètement dingue ! Contre qui ? Pourquoi ? Comment ? Accrochez, c’est WTF !

Publicité

Lourdement blessé par Dustin Poirier à l’UFC 264, avec notamment un tibia brisé, Conor McGregor est désormais la jambe dans le plâtre et se déplace au quotidien avec des béquilles. Si cela ne l’a pas empêché de choquer les internautes avec ses photos d’acharné, il ne faut pas s’attendre à revoir le Notorious avant plusieurs longs mois dans l’octogone.

Par contre, aussi dingue que cela puisse paraitre avec une jambe inutilisable, les fans pourront quand même regarder McGregor dans un combat en septembre prochain ! Ce ne sera pas du MMA mais de la boxe anglaise, pour un évènement un peu particulier, avec un adversaire WTF et surtout une condition bien délirante ! Bref, on vous explique à partir du tweet ci-dessous.

Publicité

Roulement de tambour mesdames et messieurs 👌👌👌 L’événement principal : @TheNotoriousMMA contre @ImpressionistAL aka The Notorious vs. L’imitateur du Notorious au profit de l’association @IrishWheelchair



Non vous ne rêvez pas, le 11 septembre prochain au Clayton Hotel Galway, Conor McGregor (et son tibia brisé) va monter sur le ring en fauteuil roulant pour combattre Al Foran, imitateur de profession, qui sera lui aussi en fauteuil. Le coach du Notorious, John Kavanagh, nous donne un peu plus d’explications sur cette nouvelle WTF :

Conor s’était porté volontaire pour boxer dans le co-main event, et il y a un gars appelé Al Foran qui est un imitateur. Vous l’avez peut-être vu faire certaines imitations de Conor. Donc Conor va combattre « Conor » dans le co-main event

Publicité

De son côté, McGregor n’a pas manqué de réagir à ce futur combat assez singulier :

Je vais me battre contre cet imposteur pour le co-main ! Il fait de terribles imitations de moi depuis des années.

Publicité

Voilà une nouvelle bien WTF pour commencer la semaine : à défaut de revoir le Notorious dans l’octogone, on se contentera d’un « wheelchair Notorious » le 11 septembre prochain. Mais c’est pour la bonne cause, donc c’est validé.

Conor McGregor Fight Multisports UFC

Les dernières actus