Publicité

Fight – En Pologne, un combat MMA dingue à 3 contre 1 se termine en 14 secondes !

Quand on pense MMA, on pense avant tout à l’UFC ou au Bellator, les grosses organisations américaines… Mais en Europe aussi la scène est fournie. Pour le meilleur, et parfois pour le pire. Ce weekend un terrible combat à 3 contre 1 a fait un bad buzz sur les réseaux sociaux.

Publicité

Dans le monde des Arts Martiaux Mixtes il y a à boire et à manger… D’un côté il y a les fédérations nord-américaines comme l’UFC et le Bellator, ou encore le géant asiatique One Championship, très professionnelles, avec des règles très strictes et un code de conduite développé, et de l’autre, il y a des organisations bien moins établies et plus « dangereuses ». Dans les pays de l’Est par exemple, les règlements sont on ne peut plus souples au niveau des affiches ! La preuve en images.

Publicité

Alors pour des raisons évidentes, nous ne vous montrerons pas ce combat entre un nain et un youtubeur qui a fait scandale en Pologne en 2019… Mais c’est un bon exemple de la morale qui régit certaines de ces organisations. Et ce weekend nous avons eu un nouvel exemple : un improbable combat à 3 contre 1 entre un dénommé « Kung Fu Panda » et un trio donc. Le résultat a été particulièrement prévisible.



Publicité




Le pauvre Kung Fu Panda n’a pas fait le poids face à ses 3 adversaires à la tactique simpliste : ils se sont affalés sur lui avant de le rouer de coups… En 14 secondes, l’affaire était réglée dans la stupéfaction la plus totale ! Et si vous pensez que ce n’était qu’un combat raté sur une belle soirée, vous avez tort ! Voici les images d’un autre affrontement assez dangereux…

Publicité

Contrairement à ce que laisse penser son nom, cette ligue polonaise n’a rien d’ « Elite »… Espérons au moins que les spectateurs auront apprécié en live.

Fight Multisports UFC

Feed NBA 24/24