Publicité

NBA – Andre Drummond signe chez un cador de l’Est !

La durée d'absence d'Andre Drummond connue ! NBA
Adam Pantozzi

Après quelques mois du côté des Lakers, Andre Drummond ne restera pas en Californie pour la saison prochaine. Direction l’Est pour le pivot, qui rejoint un cador… et ravale sa fierté en passant.

Publicité

En difficulté lors de son passage chez les Lakers, Andre Drummond ne s’est pas vraiment mis en valeur là-bas. Aucun impact en attaque, et une association pénible avec Anthony Davis : son run dans la cité des anges sera rapidement oublié. C’est encore plus vrai aujourd’hui, puisqu’il a décidé de rejoindre la conférence Est.

En effet, après seulement quelques mois chez les Angelinos, Drummond n’a pas décidé de prolonger son séjour. Il débarque du côté des Sixers pour espérer remporter une bague. Un choix étonnant, surtout avec la présence de Joel Embiid avec qui il a eu un sacré beef par le passé, et qui l’avait régulièrement humilié sur les réseaux.

Publicité

L’agent libre Andre Drummond s’est mis d’accord avec les 76ers pour un deal d’un an.

L’ancien pivot des Pistons avait répété à plusieurs reprises qu’il visait un joli contrat, tant par la durée que par l’aspect financier. Visiblement, et même si un chiffre précis n’a pas encore été communiqué, c’est 0/2 pour DD, qui va devoir prouver son impact avant de pouvoir prétendre à nouveau percevoir de belles sommes.

Publicité

Andre Drummond va encore devoir faire ses preuves cette année, où il espère booster le banc des Sixers juste derrière Joel Embiid. Un choix curieux, même si la raquette de Philly n’en devient que plus forte après le départ de Dwight Howard.

NBA 24/24

Feed NBA 24/24