Publicité

NBA/JO – Rudy Gobert trollé par un coéquipier après son 360 !

Evan Fournier et Rudy Gobert sous le maillot de l'équipe de France
FFBB (DR)

Rudy Gobert est plus connu pour ses contres et sa défense que pour sa palette offensive. Pourtant face à l’Italie ce mardi, c’est grâce à un énorme 360 qu’il s’est distingué ! Forcément, ses coéquipiers n’ont pas tardé à se moquer de lui sur les réseaux sociaux !

Publicité

La France continue son sans faute sur ces Jeux Olympiques et l’objectif médaille n’est plus qu’à une victoire pour la bande à Vincent Collet ! En effet, les Bleus auraient pu se faire surprendre face à une vaillante équipe italienne, menée par un Danilo Gallinari toujours aussi clutch, mais ils ont su faire le travail, même dans la douleur. Car dieu sait que ce quart de finale a été disputé ! Et dans l’euphorie de la victoire, Rudy Gobert s’est permis l’action du tournoi, histoire de marquer le soulagement immense du groupe tricolore :

Publicité

Dans un style très peu conventionnel, Rudy Gobert a lâché un 360 aussi lent et peu aérien que drôle et osé. Et vous vous en doutez, dans une équipe aussi soudée que les Bleus, les coéquipiers du pivot le mieux payé de l’histoire se sont faits plaisir sur le chambrage. Vincent Poirier a été le premier à s’exprimer sur les réseaux sociaux. Et on se doute que dans les vestiaires les commentaires ont été encore plus drôles.



Publicité




Rudy Gobert n’a pas fini d’entendre parler de ce dunk si inattendu ! Ses coéquipiers ne vont pas le lâcher, surtout si l’aventure se poursuit jusqu’en finale, et les internautes non plus. D’ailleurs c’était un festival sur les réseaux sociaux où tout le monde s’est lâché en commentant cette action.

Publicité

S’il nous porte jusqu’à la médaille d’or olympique, ce dunk de Rudy Gobert rentrera directement dans le panthéon du sport français ! Il ne reste plus que deux victoires pour cela, à commencer par la Slovénie ce jeudi.

Feed NBA 24/24