Publicité

NBA – Une franchise se positionne déjà sur Kyle Kuzma !

Kyle Kuzma des Lakers
DR

À peine arrivé dans la capitale des États-Unis, Kyle Kuzma pourrait bien faire ses valises dans le cadre d’un nouvel échange ! Une franchise de la conférence Ouest serait à fond sur le dossier depuis plusieurs mois, et pourrait bientôt passer à l’action.

Publicité

L’aventure Kyle Kuzma aux Lakers a touché à sa fin de manière assez abrupte après 4 saisons marquées de hauts et de bas… En effet, le jeune intérieur, dernier rescapé de l’échange contre Anthony Davis qui a vu une bonne partie de ses premiers coéquipiers s’envoler pour la Nouvelle-Orléans, a finalement fait ses valises direction Washington.

Mais qu’il n’espère pas s’imposer dans la capitale américaine, selon toute vraisemblance il sera une nouvelle fois échangé avant le début de la saison. Certaines rumeurs évoquent une arrivée à Brooklyn, notamment dans le cadre d’un sign-and-trade pour Spencer Dinwiddie, où il retrouverait un rôle qu’il connait bien aux côtés du Big 3.

Publicité

Et les Nets ne seraient pas la seule franchise sur le dossier. Kyle Kuzma a encore un potentiel intéressant et son profil attire de nombreux dirigeants, notamment dans la conférence Ouest. D’après Jon Krawczynski de The Athletic, une jeune équipe en pleine reconstruction se pencherait sur le profil de l’intérieur pour passer un cap et pourquoi pas retrouver les playoffs.



Un autre nom qu’il ne faut surtout pas oublier du côté des Timberwolves c’est Kyle Kuzma. Les dirigeants maintiennent un fort intérêt pour lui depuis de longs mois. Kuzma a été envoyé à Washington dans le cadre de l’échange pour Russell Westbrook, mais si les Wizards veulent le faire bouger, ne soyez pas surpris de voir les Wolves s’insérer dans les discussions.

Publicité




Kyle Kuzma pourrait donc être le nouveau partenaire de Karl-Anthony Towns dans la raquette des Timberwolves ! Une association talentueuse qui pourrait faire des dégâts offensivement, à condition de durcir un peu le jeu de l’autre côté du terrain… Mais avec D’Angelo Russell, Malik Beasley et KAT, Kuz rentre parfaitement dans le moule de Minnesota. Reste à savoir si son apport serait suffisant pour viser les playoffs.

Publicité

Kyle Kuzma est jeune, talentueux, tout ce qu’aiment les Timberwolves. Comme à ses débuts aux Lakers, l’intérieur pourrait s’éclater dans cette équipe décomplexée !

Feed NBA 24/24