Publicité

NBA – Alex Caruso quitte les Lakers et signe à l’Est !

NBA Alex Caruso arrêté avec de la weed, Stephen Smith réagit
(DR)

Alex Caruso à Los Angeles, c’est terminé ! Le chouchou de la fanbase californienne fait ses valises et s’apprête à s’établir bien loin de la cité des anges, du côté de la conférence Est.

Publicité

C’était attendu, et c’est confirmé : Alex Caruso n’est plus un joueur des Lakers. La nouvelle a été annoncée par Adrian Wojnarowski peu avant 2h30 du matin dans cette première nuit folle de free agency :

Publicité

Le guard des Lakers Alex Caruso s’est mis d’accord pour un contrat de 4 ans et 37 millions de dollars avec les Chicago Bulls, son agent Greg Lawrence rapporte à ESPN.

Dans la Windy City, Caruso retrouvera un certain… Lonzo Ball, qui a lui aussi rallié Chicago. Aux côtés de Zach LaVine et Nikola Vucevic, la franchise de l’Illinois a de la gueule et pourrait bien jouer les trouble-fêtes la saison prochaine à l’Est. Caruso, lui, est enfin récompensé de son dur labeur par un gros chèque.

Publicité

Si plusieurs anciens Lakers reviennent à LA, Alex Caruso est lui du côté des départs. Mais le challenge et le chèque qui l’attendent en valent bien la peine !

Alex Caruso Free agents, free agency NBA 24/24

Feed NBA 24/24