Publicité

NBA – Les tweets de Bradley Beal et sa femme qui sèment la pagaille !

Bradley Beal est de plus en plus frustré chez les Wizards
Carmen Mandato

Alors qu’il devrait partir pour une nouvelle saison à Washington, Bradley Beal et sa femme ont récemment semé la pagaille avec deux tweets. De quoi remettre en question le futur de la star ?

Publicité

Logiquement mécontent des résultats des Wizards, Bradley Beal, à l’instar de Damian Lillard, aurait pensé à partir cet été. La star a pris le temps de la réflexion pour savoir si oui, ou non, il allait demander un trade à ses dirigeants. Dans la foulée, le départ de Russell Westbrook a été confirmé direction les Lakers, laissant penser que l’arrière allait être le suivant.

Vrai ? Pas du tout. Quelques heures après le trade de Russ, plusieurs insiders se montrés cash sur le sujet : Beal n’a pas demandé son départ, mieux encore, il aurait l’intention de rester au moins une nouvelle saison chez les Wizards. Ce qui peut l’avoir influencé ? La victoire de Giannis Antetokounmpo avec les Bucks.

Publicité

De voir la star rester à Milwaukee, et finalement remporter le Graal ? Oui, Beal a envie de connaître la même sensation. Enfin ça, on le pensait il y a encore quelques heures. C’est le moment choisi par le Wizard et sa femme afin de poster deux tweets assez énigmatiques pour le futur.



Publicité




Deux tweets surprenants, surtout en pleine free agency. Soit la famille Beal s’amuse, soit elle a tenté d’envoyer un message. On espère en savoir plus rapidement, car ce sont maintenant les fans des Wizards qui sont inquiets.

Publicité

Bradley Beal essaie-t-il de transmettre un message à ses dirigeants ? Personne ne le sait encore, mais on devrait en savoir plus sous peu. Les fans des Wizards veulent des nouvelles rassurantes, et si possible rapidement.

Bradley Beal NBA 24/24 Transferts & rumeurs Washington Wizards

Feed NBA 24/24