Publicité

NBA – Après la qualif, le tacle génial d’Evan Fournier contre France Télé

Evan Fournier pour l'Equipe de France
FIBA

Victorieux face à la Slovénie, les joueurs de l’Équipe de France ont de quoi faire la fête. Néanmoins, certains des Bleus en avaient gros sur la patate après la rencontre. Evan Fournier a notamment lancé un énorme tacle à… France Télévision !

Publicité

Le défi était de taille, affronter la Slovénie d’un Luka Doncic en mode fou furieux depuis l’entame du tournoi. Longtemps malmenée par les Dragons, l’Équipe de France a toutefois montré du caractère en fin de rencontre, et s’est imposée au bout d’un finish irrespirable (résumé disponible ici). C’est donc la finale olympique et Team USA qui attendent les hommes de Vincent Collet !

Si les joueurs étaient euphoriques après le coup de sifflet final, certains avaient toutefois un gros message à faire passer. Interrogé sur le match à venir par France Télévision, Evan Fournier s’est distingué en adressant un tacle d’une violence inouïe à cette dernière !

Publicité

Faudra être là, et faudra surtout pas mettre de l’équitation à la place !



Celle-là, elle fait mal ! Il faut dire que les fans de balle orange n’ont pas été épargnés depuis le début de la compétition. On se souvient tous notamment de la rencontre France-USA en phase de poules, dont plus de la moitié avait été manquée en raison de la finale de Romain Cannone au sabre, mais aussi… pour de la publicité.

Publicité




Un manque de considération assez scandaleux et qui n’a pas échappé aux Bleus, déjà victimes d’un cas similaire en préparation contre l’Espagne. Pas de chance, la finale est programmée dans la nuit de vendredi à samedi, à 4h30 ! Et ce avant même le match pour le bronze… Pas idéal, même si Evan Fournier a préféré en rire dans la foulée avec une nouvelle masterclass :

Publicité

Evan Fournier ne va pas manque de créer le débat avec cette sortie assez géniale. Malheureusement pour lui, la finale ne sera pas facile à regarder pour une large partie du public français… et ce alors que les Bleus auront besoin de tout le soutien possible pour chercher l’or olympique. Et pour le coup, France Télé n’y est pour rien !

Feed NBA 24/24