Publicité

NBA/JO – Les images virales de la détresse de Luka Doncic après la défaite

Batum auprès de Halleluka après la victoire des Bleus
FIBA (DR)

Si l’Équipe de France peut fêter la qualification pour la finale olympique, les Slovènes n’ont eux plus que les yeux pour pleurer. Star de la sélection, Luka Doncic était notamment effondré après la défaite des siens. Les images sont déchirantes.

Publicité

La bataille fut rude, mais les Bleus ont finalement réussi à l’emporter face à la Slovénie (résumé ici). Si Evan Fournier, Rudy Gobert et leurs coéquipiers ont donc pu valider leur sésame pour la finale, ce fut beaucoup plus dur pour les Dragons et leur leader, Luka Doncic. Le joueur des Mavs a d’ailleurs été aperçu en larmes après la défaite, consolé par ses adversaires :

NBA Luka en larmes après la défaite
(Crédit : FIBA)

Publicité

NBA Batum console Luka
(Crédit : FIBA)


NBA Doncic consolé par Nico Batum après sa défaite
(Crédit : FIBA)

Publicité




NBA Luka à terre après la défaite
(Crédit : FIBA)
NBA Frank Ntilikina auprès de Luka Doncic
(Crédit : FIBA)

Des images terribles d’El Matador, qui a pourtant été énorme sur le match. Avec 16 points, 10 rebonds et 18 (!) passes décisives, il a notamment signé le premier triple-double aux JO depuis LeBron James en 2012 ! Malheureusement, cela n’a pas suffi pour vaincre les hommes de Vincent Collet. Le Slovène va désormais pouvoir prendre sa revanche sur l’Australie, afin d’aller chercher la médaille de Bronze. D’ici là, il faudra qu’il digère sa déception et la loufoque théorie du complot qu’il a évoquée après son échec

Publicité

Quel fin de match cruelle pour Luka Doncic, qui voit ses espoirs d’or olympique s’envoler. En revanche, on peut déjà être assuré qu’il a maintenant les Jeux de 2024 à Paris en tête, et qu’il compte cette fois finir en tête du podium !

Jeux Olympiques Les Bleus Luka Doncic NBA 24/24

Feed NBA 24/24