Publicité

UFC – Khabib recadre sèchement Conor McGregor après ses tweets honteux !

Khabib a réagi aux commentaires de Conor McGregor
@thenotoriousmma / @khabib_nurmagomedov

Après une première réaction plutôt timide, Khabib Nurmagomedov est revenu plus longuement sur les attaques de Conor McGregor envers son père. Au micro de Mike Tyson, la légende de l’UFC s’est lâchée avec des propos assez durs, mais réfléchis.

Publicité

Khabib Nurmagomedov est plus bavard et visible que jamais depuis sa retraite sportive. Non seulement il est devenu l’entraineur de plusieurs combattants russes qui brillent dans le monde du MMA, et qui devraient encore grimper dans l’esprit des amateurs, mais il se rend aussi assez disponible pour les interviews.

Par exemple, il est récemment passé au micro de Mike Tyson pour une interview très anticipée. Et avec l’ancien champion du monde poids lourds il n’y a pas de sujets tabous, alors ils se sont penchés sur les récents commentaires honteux de Conor McGregor à propos du père de Khabib. Et pour lui, l’Irlandais serait juste un « diable » un peu accro à la bouteille…

Publicité

Quand il a parlé de cette histoire, je me suis dit que seul le diable pouvait parler ainsi d’un père, de la femme d’un autre combattant, des enfants, de la religion… Si tu es un être humain comme les autres, jamais tu ne te permettrais de parler de ces choses là. Pour moi, il a publié ce tweet après avoir bu trop d’alcool ou après avoir pris d’autres substances.



Il supprime toujours ses messages violents. Pour moi quand il redevient sobre il regarde son téléphone et se dit : « Oh putain qu’est-ce que j’ai encore fait ?! », et il supprime, c’est ce qu’il fait à chaque fois. Quand tu parles de quelqu’un qui est mort, qui n’est plus sur cette terre, ça montre vraiment la personne que tu es au fond.

Publicité




Quand tu es un des meilleurs combattants au monde et que tu frappes un vieil homme de 70 ans, ça montre le coeur que tu as. Il a montré qui il était à l’intérieur et à quel point il avait un mauvais fond. Quand tu as des parents et des enfants, comment peux-tu parler ainsi ? Je ne comprends pas pourquoi personne dans son entourage lui parle.

Pour Khabib Nurmagomedov, Conor McGregor est retombé dans ses travers en s’appuyant un peu trop sur la boisson pour gérer sa convalescence… Un son de cloche déjà entendu il y a quelques jours chez son manager. Il faut reconnaitre quand sans cette hypothèse, il est très difficile de comprendre les attaques odieuses du Notorious ces derniers jours… Les limites du trash-talking sont floues dans les sports de combat, mais il les a clairement dépassé.

Publicité

Khabib Nurmagomedov est assez dur dans son constat sur Conor McGregor, avec des accusations sur un possible problème de boisson, mais difficile de lui en vouloir après les messages honteux de l’Irlandais.

Conor McGregor Fight Khabib Nurmagomedov Multisports UFC

Feed NBA 24/24