Publicité

UFC – Trop solide, Francis Ngannou fait le buzz dans une vidéo virale !

Francis Ngannou fait le buzz avec son physique dingue
@francisngannou

En attendant de défendre son titre de champion UFC des poids lourds, Francis Ngannou tient compagnie à ses fans via quelques posts sur ses réseaux sociaux. Sa dernière vidéo publiée sur Instagram fait justement beaucoup parler, puisqu’elle le montre… encaisser les coups les uns après les autres sans sourciller !

Publicité

L’heure ne semble toujours pas à l’entente entre lui et Dana White. En attente de sa prochaine apparition sur le circuit UFC, Francis Ngannou vit des heures difficiles. Écartée par l’organisation pour ses demandes financières trop gourmandes, mais aussi pour les écarts de son manager, la star camerounaise doit désormais attendre l’issue du combat pour le titre intérimaire, avant de connaitre l’identité de son prochain adversaire.

Libéré de toute contrainte liée au MMA dans ce contexte, The Predator s’occupe tant bien que mal. Bien évidemment, il poursuit son entrainement, de manière à être prêt lorsque l’échéance qu’il désire tant se présentera. Le reste du temps, c’est sur Instagram qu’il se divertit, en publiant notamment quelques coulisses de sa vie de champion des poids lourds.

Publicité

Et lorsqu’il n’enflamme pas la toile en dévoilant ses gros projets avec Omar Sy, c’est avec une autre star du web qu’il y partage l’affiche. De visite dans les Émirats ces derniers jours, Ngannou a croisé la route d’un influenceur local à la renommé bien établie, en la personne de Rashed Belhasa, aka « Money Kicks ». Apprenti-boxeur, ce dernier n’a… pas vraiment fait le poids face à la robustesse de son sparring partner colossal.



Publicité




Bien essayé Money Kicks 💪 😂 #bodyshotchallenge

Vainqueur de son premier combat professionnel il y a quelques jours face à une autre star de YouTube, le jeune milliardaire originaire de Dubai a vite été ramené sur terre en se mesurant à une pointure comme Ngannou. Ce dernier, pendant ce temps, a pu tranquillement siroter son café, à peine secoué par les coups à répétition.

Appelé à affronter Derrick Lewis, puis éventuellement Jon Jones lors de ses futures apparitions dans l’octogone, le francophone devra à tout prix trouver meilleur adversaire pour parfaire sa préparation. Si son retour dans la cage venait à trainer dans la durée, il pourrait en outre envisager un détour par le ring, où un certain Tyson Fury l’attend de pied ferme.

Publicité

Pour son dernier Body Shot Challenge, Francis Ngannou a décidé de ne pas tenter le diable, en invitant un néo-boxeur à le ruer de coups. Sans surprise, le pauvre Rashed Belhasa n’a pas fait trembler le Camerounais.

Fight Francis Ngannou Multisports UFC

Feed NBA 24/24