Publicité

UFC – Une star apprend un nouveau coup dévastateur à Francis Ngannou !

@francisngannou

À défaut d’avoir des adversaires pour défendre son titre chez les poids lourds à l’UFC, Francis Ngannou profite de son nouveau statut de superstar. Il vient par exemple de s’afficher à la salle avec une star d’Hollywood, en plein entrainement sur un nouveau move dévastateur. Vivement qu’il le tente dans l’octogone !

Publicité

Francis Ngannou est l’homme le plus dangereux de la planète, cela ne fait plus aucun doute depuis qu’il a battu la légende Stipe Miocic pour récupérer la convoitée ceinture mondiale… Mais depuis ce succès malheureusement, il n’est que très peu utilisé par Dana White et l’UFC, ce qui doit être sacrément frustrant pour lui. Et les choses ne sont pas près de changer…

En effet, les dirigeants ont d’autres plans pour la catégorie reine dans les prochains mois… Par exemple, Derrick Lewis et le Français Cyril Gane vont s’affronter pour une ceinture intérimaire, et le gagnant ira ensuite défier Ngannou au début de l’année 2022. De même, Jon Jones, qui devait signer pour un super combat avec le Camerounais va finalement affronter Miocic pour ses grands débuts en poids lourds… Concrètement, Francis est seul au sommet de sa catégorie.

Publicité

Alors en attendant d’avoir un adversaire à sa hauteur, il passe le temps comme il peut. Il a par exemple envoyé une vidéo totalement hallucinante où il fait l’étalage de sa force brute, et forcément le buzz a été monumental sur les réseaux sociaux… Et puis il s’entraine aussi. Il a récemment été vu aux côtés de l’acteur Michael Jai White, en train d’apprendre un coup dévastateur.



Publicité




Francis Ngannou pourrait donc ajouter le fameux Superman Punch à son arsenal pour le moment assez limité, mais ô combien dévastateur. Et quand on connait l’efficacité de cette manoeuvre popularisée par la légende George St-Pierre, les autres poids lourds de l’UFC peuvent s’inquiéter ! S’il le maitrise à la perfection, le Camerounais pourrait faire le show dans l’octogone.

Publicité

Francis Ngannou a le temps de développer son arsenal, ce qui est peut-être la pire nouvelle pour le reste des poids lourds !

Fight Francis Ngannou Multisports UFC

Feed NBA 24/24