Publicité

NBA – Kevin Durant adoube un joueur : « C’est un pur tueur »

Kevin Durant a été dominant face à l'Espagne
FIBA (DR)

Pour Team USA, ça va beaucoup mieux depuis quelques semaines maintenant. L’équipe a facilement disposé de l’Australie pour se qualifier en grande finale des Jeux Olympiques, et Kevin Durant a brillé. Mais pas que, puisque la star a été très impressionnée par un homologue, le qualifiant de « tueur ».

Publicité

En difficulté lors de la préparation aux Jeux Olympiques, avec notamment deux défaites pour commencer, Team USA est montée en puissance. Les défauts ont été gommés, et même si tout n’est pas parfait, les stars ont trouvé leur rythme. Damian Lillard a pu se mettre en valeur, tout comme un certain Kevin Durant, plutôt bon joueur.

La star des Nets était là pour changer la donne dans cette compétition, et c’est ce qu’elle fait. Avec 23 points contre l’Australie en demi-finale, l’ancien membre des Warriors a fait son show, en assumant ses responsabilités en passant (à revoir ici). Une vraie réussite pour les hommes de Gregg Popovich, qui doivent encore remporter une rencontre pour repartir avec l’or.

Publicité

Vous n’avez sans doute pas manqué l’information, mais ce sera contre la France, qui a pris le meilleur sur la Slovénie (résumé ici). On imagine que KD a hâte de retrouver les Bleus, surtout pour prendre une revanche après la perte du premier match de poule. Mais bien évidemment, l’ailier ne sera pas tout seul.



Sur les derniers matchs, un autre joueur s’est mis en valeur, lui qui est dans le rythme après avoir disputé les finales : Devin Booker. L’arrière a été bon contre les Aussies, avec 20 unités pour venir suppléer KD. Ce dernier l’a totalement remarqué, puisqu’il l’a qualifié de « tueur » après la partie.

Publicité




J’ai essayé de vous parler de ce gars nommé Book, pur tueur.

Publicité

Pas de doute, Kevin Durant apprécie les performances de Devin Booker, précieux dans ce tournoi. À eux deux, ils vont faire très mal à l’équipe de France en finale. Nos Bleus sont prévenus, il faudra tout donner.

En direct : toute l'actu NBA