Publicité

UFC – Dégommé par Dana White, Jake Paul lui répond et l’humilie !

Dana White a détruit Jake Paul
YouTube / @jakepaul

Dana White n’en finit plus d’attaquer Jake Paul dans la presse. Alors après une nouvelle déclaration acerbe, le youtubeur a contre-attaqué sur Twitter de manière assez agressive. Le patron de l’UFC a été humilié.

Publicité

Dana White n’aime pas Jake Paul et il n’hésite jamais à le dire. Alors que le neo-boxeur s’apprête à affronter l’ancien champion UFC Tyron Woodley, dans le combat le plus dangereux de sa carrière, il a pris un nouveau gros tacle par le grand patron de l’univers MMA. Pour lui constat est plus que simple : l’attente qui entoure le petit frère de Logan ne va pas tarder à s’estomper.

C’est en tout cas ce qu’il doit souhaiter au plus profond de lui, puisque le nom de Jake Paul revient dans chacune des conférences de presse données par l’UFC. Toujours très au fait de ce qui est dit sur lui, la superstar des réseaux sociaux a tenu à réagir avec humour, en humiliant au passage Dana White dans une série de tweets piquants.

Publicité

Dana White a dit ce matin que je perdais mon attrait et que j’étais obsolète. À cause de ça j’abandonne ma vie et je suis désormais employé dans l’entreprise de mon frère. Merci à tous c’était sympa.



Dana White affirme que Jake Paul perd son attrait. Jake Paul : 187 millions de résultats sur Google. Allons voir la star de l’UFC Conor McGregor… 62 millions…

Publicité




Ce gars connait bien l’attrait.

Jake Paul ne croit pas une seconde à une fin de carrière dans les prochains mois ou même les prochaines années… Il se voit en haut de l’affiche encore un long moment, et tant qu’il ne perdra pas dans le ring, il n’a aucune raison de disparaitre. Dana White risque de passer un coup de téléphone à son ancien champion pour mettre fin à ce qu’il voit comme une mascarade.

Publicité

Dana White pense que le phénomène Jake Paul est en train de s’essouffler, ce dernier affirme le contraire… Seul le temps nous dira qui avait raison.

Dana White Fight Jake Paul Multisports UFC

Feed NBA 24/24