Publicité

NBA – À 6 ans, Zhuri James choque les observateurs sur le terrain, LeBron réagit !

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James, n'a pas caché son désarroi devant la dernière vidéo publiée par sa petite fille, Zhuri, sur les réseaux sociaux
Gary A. Vasquez / Instagram (DR)

Dans la famille James, chaque membre semble capable de suprendre les fans à un moment ou un autre. Après Bronny et Bryce à de multiples reprises, c’est encore une fois Zhuri, la petite dernière, qui étonne les observateurs au bord du terrain. Et LeBron peut être fier.

Publicité

En vacances depuis déjà quelques semaines, notamment après une fin de saison ratée avec les Lakers, LeBron James n’était pas non plus présent aux Jeux Olympiques de Tokyo avec Team USA. Cela ne l’a certes pas empêché de suivre avec attention les exploits de ses coéquipiers, comme en témoigne son message pour un Kevin Durant trop violent, mais le King n’avait pas plus envie que ça de porter le maillot national.

Il profite donc d’un peu de temps libre bien mérité en attendant la reprise, où il rejoindra une armada californienne remaniée et désormais titulaire d’un Russell Westbrook surmotivé. Au-delà du basket business, le quadruple MVP peut également se vanter d’avoir des enfants exceptionnels, à l’image de Zhuri (6 ans) qui vient de choquer fans et observateurs sur le bord du terrain. En cause ? Son comportement assez dingue.

Publicité

On dirait que Zhuri, la fille de LeBron, a fait ça toute sa vie 📸



Avec une attitude digne d’une vraie adulte, voire même d’une véritable photographe professionnelle, Zhuri n’a pas manqué de faire réagir son père bien évidemment :

Publicité

Et il faut bien avouer que du haut de ses 6 ans seulement (2014), Zhuri James affiche déjà une grande maturité et un sacré caractère. On peut le voir au travers de ses nombreuses vidéos sur les réseaux sociaux, dont certaines ont déjà fait un véritable buzz, telle une vraie influenceuse.

Publicité

On pourrait avoir tendance à l’oublier, mais Zhuri James reste bel et bien une enfant de 6 ans. Cependant, vu la grande maturité qu’elle affiche pour son âge, difficile de penser qu’elle croit encore au Père Noël. Ni à la petite souris.

Buzz LeBron James NBA 24/24 Vidéos, highlights

En direct : toute l'actu NBA