Publicité

NBA – Draymond Green tacle un joueur français après son trash-talke raté !

Draymond Green moqué après sa séquence ratée avec Team USA NBA
FIBA (DR)

Ce samedi, Team USA est venue empocher sa médaille d’or des Jeux Olympiques, tout ça aux dépens de la France. Draymond Green en a profité pour pavaner sur les réseaux sociaux, avec un tacle à destination de Timothe Luwawu-Cabarrot.

Publicité

La déception est immense pour les Bleus ce samedi, alors qu’il y avait la possibilité d’aller chercher l’or contre Team USA. Si les hommes de Gregg Popovich ont semblé garder le contrôle pendant un moment, Evan Fournier et ses coéquipiers pourront regretter les 18 pertes de balle : un tournant dans cette finale des Jeux Olympiques (résumé ici).

Des regrets, mais aussi de la satisfaction. Ce tournoi restera comme réussi pour cette équipe de France, qui a montré un visage très séduisant pour la suite. On a hâte de les retrouver dans le futur, même s’il faudra encore patienter. Ce qui est sûr, c’est qu’on espère croiser à nouveau la route de Team USA.

Publicité

Pour nos Bleus, il sera évidemment question de revanche. Après une telle partie, certains ont déjà envie d’y retourner, et espèrent que la prochaine confrontation tournera à leur avantage. C’est sans doute le cas de Timothe Luwawu-Cabarrot, qui était apparu très confiant avant le début de cette finale. Trop peut-être ? Oui pour Draymond Green.



Tout juste récompensé de sa médaille d’or, le joueur des Warriors est arrivé sur Twitter pour savourer sa victoire. Il a décidé de s’en prendre à certains, dont le Français après sa déclaration. Comme quoi, l’intérieur n’oublie pas grand chose, et peut aujourd’hui tacler aisément ses adversaires après son succès.

Publicité




(Il) a parlé trop tôt !

Publicité

Un peu de confiance ne fait jamais de mal avant un match, et Timothe Luwawu-Cabarrot l’avait bien compris. Malheureusement pour lui, le résultat n’est pas au rendez-vous. Sans surprise, c’est donc Draymond Green qui a le luxe de se moquer un peu sur Twitter.

En direct : toute l'actu NBA