Publicité

UFC 265 – Nouveau champion, Francis Ngannou envoie un message cash à Ciryl Gane !

Francis Ngannou envoie un message cash à Cyril Gane !
@francisngannou / UFC

Il l’a fait ! Ciryl Gane a battu l’Américain Derrick Lewis dans l’octogone de l’UFC 265 ! Une victoire qui n’a pas manqué de faire réagir un autre grand champion : Francis Ngannou. Le Camerounais a d’ailleurs fait passer un message cash au combattant français !

Publicité

C’était le main-event de l’UFC 265, Ciryl Gane affrontait Derrick Lewis pour le titre intérimaire des poids lourds. Un combat soldé par une victoire du Français par TKO dans le 3ème round, après un puissant enchainement qui terrasse littéralement son adversaire. Il devient au passage le premier tricolore à décrocher une ceinture UFC.

Publicité

En toute logique, cette victoire amènera Ciryl Gane à affronter le redoutable Francis Ngannou, qui vient d’ailleurs d’apprendre un nouveau coup dévastateur en compagnie d’une star, dans les mois à venir. Le combattant camerounais de 34 ans n’a pas tardé à envoyer un message cash au nouvel intérimaire :



Une performance impressionnante de Gane !
Il est maintenant un candidat légitime.
A bientôt mon garçon. Les vrais savent.
#ufc265

Plusieurs autres grands noms de l’UFC ont également réagi au combat, comme par exemple Conor McGregor (en découvrant une photo de Francis Ngannou et Ciryl Gane) ou encore Jon Jones.

Publicité




MMA History : Ngannou et Gane étaient tous les deux d’anciens partenaires d’entraînement. Ils ont commencé ensemble à la MMA Factory à Paris en France. Ils sont maintenant tous les deux au sommet de la division des poids lourds.

Conor McGregor : Très intéressant

Des bons combats ce soir 👏🏽

Publicité

Ciryl Gane a défié l’histoire cette nuit à l’UFC, et il a vaincu ! Il lui faudra maintenant redoubler d’efforts pour espérer pouvoir terrasser les plus grands, à l’image du sauvage Francis Ngannou. Mais cocoricooo !

Feed NBA 24/24