Publicité

NBA – LaVar Ball trolle tout le monde après la performance de LiAngelo

(DR)

Plutôt connu pour ses excès quand il s’agit de ses fils, LaVar Ball était présent à Las Vegas ce dimanche pour assister à la première de LiAngelo. Pour l’occasion, il a sorti un joli troll en direction de certains haters.

Publicité

Le but ultime de LaVar Ball ? Avoir ses trois fils au sein d’une même équipe NBA. Nous sommes encore loin de ce scénario, mais on se rapproche. Lonzo espère se relancer chez les Bulls, tandis que LaMelo a impressionné avec les Hornets pour sa première saison, en étant récompensé d’un titre de rookie de l’année.

Ne manque plus que LiAngelo, qui a connu des difficultés pour lancer sa carrière. Mais il a tout de même reçu une invitation pour la Summer League, de la part des… Hornets, oui. Il a effectué ses débuts ce dimanche soir, avec une grosse performance en sortie de banc (à revoir ici) !

Publicité

De bon augure ? Oui, même si le membre de la fratrie Ball va devoir confirmer sur la durée. La SL reste bien loin du niveau NBA, et les performances des joueurs là-bas ne veulent rien dire pour la suite. Toujours est-il que LaVar s’est amusé devant le niveau de son fils, preuve en est avec sa casquette.



LaVar porte une casque « je vous l’avais dit » pour les débuts de Gelo en Summer League.

Publicité




On est quand même loin d’une arrivée en NBA pour Gelo, qui a tout de même pu montrer de bonnes choses pour sa première. Toutefois, devant les médias, LaVar était mécontent auprès du journaliste Jonathan Alexander :

« Non », a répondu LaVar sur le fait de savoir s’il a aimé la prestation de son fils. « J’aime les voir courir, c’est trop lent pour moi. »

Publicité

Oui, LaVar Ball est de retour, surtout si LiAngelo enchaîne les grosses performances. On attend tout de même une confirmation dans les prochaines rencontres, et peut-être qu’un troisième Ball aura une chance en NBA.

Charlotte Hornets NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA