Publicité

UFC – Khabib révèle son meilleur boxeur du monde, polémique en vue !

L'ancienne superstar de l'UFC, Khabib Nurmagomedov, a effectué une grosse révélation sur son avenir dans le monde du sport
@khabib_nurmagomedov

Khabib Nurmagomedov ne parle pas que de MMA ou de Conor McGregor. La preuve, il vient de révéler l’identité du meilleur boxeur de la planète selon lui. Sa réponse n’est pas folle, bien au contraire, mais elle risque de faire débat !

Publicité

Khabib Nurmagomedov n’en finit plus de s’exprimer dans les médias… Un temps discret et plutôt silencieux, le jeune retraité est de plus en plus interrogé par les journalistes, et donc de plus en plus loquace. Et puis il faut dire qu’il n’a pas vraiment d’autre choix que de répondre face aux attaques honteuses de Conor McGregor à l’égard de son défunt père Abdulmanap

Mais il lui arrive aussi de parler d’autres sujets. Lors d’une séance photo avec l’autre légende retraitée de l’UFC Henry Cejudo, The Eagle a été interrogé sur l’identité du meilleur boxeur de la planète à l’heure actuelle. Ce n’est pas sa spécialité, mais il a donné une réponse assez logique… même si elle devrait faire débat dans les prochains jours !

Publicité

Je pense sincèrement que Tyson Fury est le meilleur boxeur de la planète actuellement. Il est chez les poids lourds, il n’a jamais perdu… C’est très serré avec Canelo Alvarez, Oleksandr Usyk, Terence Crawford… Ils sont tous très proches et ce n’est que mon opinion. Tyson Fury est le meilleur pour le moment.



Pour Khabib Nurmagomedov, le Britannique Tyson Fury serait le meilleur boxeur de la planète ! Il faut dire qu’avec une géniale victoire sur la terreur Deontay Wilder pour son dernier combat, le Gypsy King est au sommet de son art… Et dans les sports de combat, quand un poids lourd est aussi dominant, il se place presque automatiquement en haut de la hiérarchie, demandez plutôt à l’UFC et Francis Ngannou.

Publicité




Mais ce choix de l’ « Eagle » risque de faire débat. En effet, le Mexicain Canelo Alvarez aussi a de beaux arguments à faire valoir dans le ring. S’il n’est pas invaincu, avec une unique défaite face à Floyd Mayweather en 2013, il a l’avantage de se battre régulièrement. Entre décembre 2020 et aujourd’hui, il a remporté 3 combats ! Cette activité mérite aussi une belle reconnaissance !

Publicité

Pour Khabib Nurmagomedov, c’est bien Tyson Fury qui est au sommet de la hiérarchie dans le monde de la boxe. Son prochain combat face à Deontay Wilder pourrait lui permettre de solidifier ce statut.

Fight Khabib Nurmagomedov Multisports

En direct : toute l'actu NBA