Publicité

UFC 265 – Ciryl Gane répond au message de Francis Ngannou, son futur adversaire !

Le combattant UFC français Ciryl Gane, nouveau champion intérimaire des poids lourds, a répondu au message de son futur adversaire, le Camerounais Francis Ngannou, le concernant
@ciryl_gane / @francisngannou

Nouveau champion intérimaire des poids lourds de l’UFC, Ciryl Gane a rapidement vu le maître de la division poids lourds, Francis Ngannou, s’adresser à lui. Le combattant français s’est donc empressé de répondre à son prochain rival dans l’octogone.

Publicité

Décidément, les sports de combat ont la part belle depuis quelques jours en France. Après la razzia réalisée par les judokas tricolores aux Jeux olympiques, ou encore la médaille d’or obtenue par le karatéka Steven Da Costa à Tokyo, c’est en MMA que l’Hexagone se fait remarquer ces dernières heures. Le Guadeloupéen Ciryl Gane vient ainsi de réaliser l’un des plus grands exploits du contingent FR en MMA.

Auteur de 5 sorties dans la cage UFC jusqu’à présent, pour 5 victoires, le « Bon Gamin » pouvait déjà remporter le titre de champion par intérim des poids lourds, ce samedi. C’est ce qu’il est parvenu à faire sur les terres du redoutable Derrick Lewis, avec un TKO tonitruant. Forcément, le nom de Francis Ngannou, titulaire de la véritable ceinture de la catégorie, n’a pas tardé à débarquer dans le Toyota Center de Houston.

Publicité



Speaker : En parlant d’équipe, votre ancien partenaire d’équipe est le champion incontesté des poids lourds, Francis Ngannou. Quel est le message que vous voudriez lui faire passer, sachant qu’on devrait avoir droit à un combat entre champions ?

Ciryl Gane : Ouais, je sais que ce combat va finir par arriver. Donc allons-y ! Allons-y.

Publicité




Attentive à l’UFC 265, la star camerounaise n’a pas tardé à réagir à l’issue du main event, et à faire passer un message cash à Ciryl Gane. Celui-ci a rapidement fait son chemin jusqu’au natif de La Roche-sur-Yon, qui y a répondu en conférence de presse. L’occasion pour lui de prendre une nouvelle fois rendez-vous avec The Predator, et de teaser du très lourd… pour le public français !

Comme je l’ai dit, le véritable champion, c’est Francis. Il est toujours le champion, et pour le devenir, je dois combattre contre lui, et gagner bien sûr. Je l’ai déjà remercié pour son message, et on va combattre tôt ou tard ! On va le faire. Bien sûr. C’est la logique des choses. On ne sait pas encore où on va le faire. C’est ça, la question. Peut-être à Paris, ce serait vraiment cool ! Mais on verra.

Publicité

Destiné à voir le jour dans les mois à venir, le combat francophone entre les champions Ciryl Gane et Francis Ngannou pourrait-il avoir lieu… à Paris ? Le Guadeloupéen l’espère, ce qui ne devrait pas déplaire aux fans franciliens !

Ciryl Gane Fight Francis Ngannou Multisports UFC

Feed NBA 24/24