Publicité

NBA – Isaiah Thomas suivi par un favori au titre !

30 décembre 2016 : Isaiah Thomas devint grand
(crédit : Slam/DR)

Alors qu’il cartonne sur le circuit ProAm cet été, Isaiah Thomas espère toujours retrouver la NBA. Ce pourrait bien être le cas, puisque le meneur est suivi par un favori à la bague !

Publicité

Très triste à la suite de son départ des Pelicans l’an dernier, Isaiah Thomas essaie depuis de convaincre les franchises qu’il a encore le niveau pour tenter de faire une percée en NBA. Malheureusement pour lui, on ne peut pas dire que ce soit efficace, puisque le petit lutin reste agent libre pour le moment.

Pendant un temps, un retour chez les Celtics a même été évoqué à la suite de ses performances, mais le retour à la réalité est cruel pour le meneur, qui n’abandonne pas son rêve de revenir en NBA. Il cartonne du côté de la ProAm, avec un match à 81 points pour clore le tournoi.

Publicité

Après cela, Thomas a été aperçu en larmes dans une séquence très émouvante. Il cherche à convaincre les équipes qu’il mérite de revenir, et il pourrait bien avoir été entendu selon Marc Stein. Ce dernier avance que les Lakers ont tenté d’évaluer la possible signature du petit lutin du côté de la Cité des Anges.



Rien de concret pour le moment, mais les Angelinos cherchent toujours un meneur derrière Russell Westbrook. Thomas pourrait être une solution, du moins s’il peut toujours briller offensivement, en NBA en tout cas. Pour l’heure, pas d’avancée, mais tout pourrait se décanter à l’approche du training camp.

Publicité




Les Lakers ont « évalué l’idée d’une potentielle signature concernant Isaiah Thomas ».

Publicité

Isaiah Thomas est suivi par les Lakers, qui n’ont pas encore tranché sur le sujet. Le meneur pourrait bien avoir une nouvelle chance, ce qui est le plus important. Si tel est le cas, alors il ne faudra pas se rater.

Free agents, free agency Isaiah Thomas Los Angeles Lakers NBA 24/24

Feed NBA 24/24