Publicité

NBA – L’étonnant joueur qui veut devenir All-Star et champion

NBA Montrezl Harrell dans la polémique
DR

Avec le changement d’air et de franchise, certains joueurs retrouvent de l’espoir et de l’ambition. C’est le cas d’un talent plutôt décevant la saison passée, qui a annoncé la couleur dès ses premiers instants sous son nouveau maillot. Objectif : titre et All-Star Game !

Publicité

La ligue sera bien différente la saison prochaine avec les nombreux mouvements qui ont eu lieu ces derniers temps. Certaines équipes devraient se révéler, comme les Bulls, qui ont enregistré les signatures de Lonzo Ball et DeMar DeRozan notamment, et certains joueurs aussi devraient progresser dans leur nouvel environnement. Avec plus de responsabilités ou dans un système de jeu différent, des recrues pourraient surprendre pas mal de monde !

Et un joueur impliqué dans l’échange XXL de l’été a cette ambition. En effet, Montrezl Harrell, fraichement arrivé à Washington dans le cadre du trade de Russell Westbrook, se voit déjà briller dans la capitale. Il a annoncé la couleur lors de sa présentation aux médias, et ses coéquipiers vont adorer cet état d’esprit conquérant !

Publicité



Je n’ai jamais été All-Star dans cette ligue depuis que j’ai été drafté… Je n’ai jamais été en Finales NBA, je n’ai jamais été champion. Il y a énormément de choses que je n’ai pas faites en tant que joueur, alors je sais que j’ai encore un énorme potentiel brut que je peux atteindre.

Publicité




Alors évidemment, Montrezl Harrell se sert de cet effet d’annonce pour séduire ses nouveaux supporters à Washington… Mais son ambition n’est pas forcément démesurée sur tous les points. Si le titre sera hors de portée cette saison, il pourrait effectivement se rapprocher du niveau All-Star dans ce nouvel environment. Il a déjà prouvé qu’il pouvait dominer lors de sa dernière saison aux Clippers, à lui de retrouver cette passion et cette activité dans la capitale américaine.

Publicité

Montrezl Harrell est talentueux, il le sait, il a donc le potentiel pour atteindre un All-Star Game un jour… Pour ce qui est du titre en revanche, il a peut-être laissé filer sa plus belle chance la saison passée aux Lakers.

Déclarations Montrezl Harrell NBA 24/24 Washington Wizards

En direct : toute l'actu NBA