NBA – « Ne dis pas ce mot » : Kyrie Irving recadre son pote en plein live !

Kyrie Irving n'a pas apprécié le mot employé par un ami à lui
@truckbryant / DR

Kyrie Irving mène plusieurs combats dans la vie de tous les jours, dont un qui lui tient particulièrement à coeur. Il déteste en effet l’utilisation d’un mot, et il n’a pas hésité à recadrer un ami en plein live pour cette raison !

Publicité

Kyrie Irving est à l’aube d’une saison capitale pour lui et sa franchise… Après une élimination surprenante au second tour des playoffs face aux Bucks, la faute à de nombreuses blessures dans l’effectif, les Nets n’auront plus d’excuse à l’avenir et tout autre résultat qu’une apparition en Finales sera un échec. Les dirigeants croient en leur meneur pour accomplir cet objectif, raison pour laquelle une excellente nouvelle devrait rapidement tomber pour lui.

La question est désormais de savoir si Uncle Drew aura la tête au basket… Car au delà des terrains, le meneur All-Star est aussi très occupé par ses nombreuses actions sociales et politiques, et cela prend parfois le pas sur sa carrière. On se souvient par exemple de sa « disparition » la saison passée, où il se présentait à des meetings politiques pendant que ses coéquipiers jouaient !

Publicité

Et parmi les nombreux combats menés par Kyrie Irving pour rendre sa communauté meilleure, il y a l’utilisation d’un mot en particulier… Lors d’un récent live Instagram avec l’un de ses bons amis, Truck Bryant, le meneur vedette des Nets a été désigné par ce mot, chose qu’il n’a pas du tout apprécié. Il a du hausser légèrement le ton pour se faire entendre sur le sujet.



Publicité

Truck Bryant : T’es mon n****.

Kyrie Irving : Gros, attends, tu dois faire attention, ne dis pas ce mot ! Il y a de nombreux enfants sur ce live qui nous écoutent, alors les mots peuvent définir une tendance pour la prochaine génération.

Kyrie Irving ne veut surtout pas être appelé par le N-word, même avec ses amis proches ! Une attitude très honnête de sa part et qui prouve bien qu’il n’est pas hypocrite à ce niveau. La saison passée, il s’était sévèrement pris la tête avec Dennis Schroder lors d’un match contre les Lakers, après que le meneur allemand ait employé ce terme si tabou Outre-Atlantique.

Publicité

Kyrie Irving va devoir s’accrocher, ce mot qu’il déteste tant est employé par une grande majorité des joueurs sur le terrain… Il y aura forcément des frictions la saison prochaine !

Brooklyn Nets Buzz Kyrie Irving NBA 24/24 Vidéos, highlights

Les dernières actus