Publicité

NBA – L’incroyable dunk de Mac McClung, entièrement au dessus d’un homme d’1m80 !

@macmcclung / DR

Mac McClung est connu depuis des années pour son explosivité largement au dessus de la norme. Il enchainait les highlights au lycée, et la bonne nouvelle c’est qu’il n’a rien perdu de sa détente. La preuve avec un dunk hallucinant !

Publicité

Les Lakers ont peut-être perdu Alex Caruso cet été, qui a signé aux Bulls, mais ils ont gagné Mac McClung après la Draft… Non sélectionné, l’arrière passé par Georgetown et Texas Tech a rapidement été signé par le champion 2020, et le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans n’ont pas tardé à l’adopter. Il faut dire qu’il a fait belle impression en Summer League.

Publicité

Mac McClung n’a jamais été le plus grand, ni le plus costaud, mais il compense par une activité de tous les instants et un coeur énorme. Et puis, il faut bien avouer que ses capacités physiques largement au dessus de la moyenne aident sur le terrain. Alors pour faire l’étalage de son explosivité, le jeune arrière a publié une vidéo hallucinante sur Instagram… où il saute tranquillement par dessus une ami de 1m80 !



Publicité




Du haut de son « petit » 1m90, Mac Attack est totalement en mesure de poser un Rider sur la tête de son ami ! Ce n’est pas forcément très pratique en match, mais la NBA aura peut-être ces images en tête au moment d’envoyer les invitations pour le Slam Dunk Contest ! La jeune pépite des Lakers pourrait faire se lever les fans de leur siège, ce qui n’arrive pas chaque année dans ce concours.

Ce qui est rassurant pour les Lakers, c’est d’avoir la confirmation que Mac McClung est bondissant et qu’il ne sera pas trop handicapé dans son attaque du panier. Il pourra aller défier les intérieurs dans les airs, avec une bonne chance de prendre l’ascendant !

Publicité

Mac McClung n’a pas fini de faire parler de lui avec sa détente et ses gros dunks. Les fans des Lakers peuvent d’ores et déjà saliver devant ses acrobaties !

Los Angeles Lakers NBA 24/24 Vidéos, highlights

Feed NBA 24/24