Publicité

NBA – Théo Maledon brille encore avec un joli coup de chaud à trois points !

Théo Maledon brille encore avec un joli coup de chaud à trois points ! NBA
Sports Illustrated (DR)

Après une performance ratée avec le Thunder, Théo Maledon avait envie de se relancer ce vendredi soir, au moment de croiser la route des Warriors. C’est une mission accomplie, même si le résultat collectif n’est pas au rendez-vous.

Publicité

Très intéressant pour sa première campagne à Oklahoma City, Théo Maledon peut former avec Shai Gilgeous-Alexander un duo très spécial là-bas. Il sait qu’il doit encore faire progresser son jeu, mais aussi d’autres domaines, puisqu’il est apparu changé physiquement pour sa première en Summer League.

Un signe que le Français est prêt à tout pour progresser, ce qui fait plaisir à voir. La bonne nouvelle, c’est que son tir semble toujours bien réglé, malgré une précédente rencontre assez compliquée. Il a heureusement pu fixer ça, à l’image de son match ce vendredi soir contre les Warriors.

Publicité

Toujours starter, Maledon s’est mis en évidence avec un 5/10 au tir, mais surtout 5/8 à trois points ! On ajoute à ça 6 rebonds et 5 passes, et on obtient une belle performance de la part du Frenchie, qui semble à l’aise quand il s’agit de prendre un tir primé. Il faut évidemment confirmer sur la durée, d’autant que la victoire n’est pas au bout : défaite 94-84 face aux Dubs.



Publicité




La progression est là pour Théo, qui est plus à l’aise sur le parquet et en forme physiquement. S’il continue ainsi, sa nouvelle saison en NBA s’annonce très intéressante à suivre.

Publicité

Théo Maledon brille encore en Summer League, lui qui performe toujours autant derrière l’arc. Ça fait plaisir à voir, et on a hâte de découvrir la suite de son tournoi. Le Thunder lui, peut se réjouir.

En direct : toute l'actu NBA