Fight – Déchainé, Mike Tyson choque son coach… et frôle de le mettre KO ! (vidéo)

Mike Tyson tout proche de mettre KO son coach
@miketyson

Alors qu’il se prépare pour un prochain nouveau combat, Mike Tyson enchaine entrainements et sparings. La légende de 55 ans ne veut rien laisser au hasard quand il remontera sur le ring, et c’est son coach qui en fait les frais. Ce dernier est même passé tout proche du KO pendant d’une session appuyée !

Publicité

Du haut de ses 55 ans, Mike Tyson est toujours une véritable bête de foire. S’il n’est plus remonté sur le ring depuis le 11 juin 2005 et son combat contre l’Irlandais Kevin McBride (défaite par TKO au 6ème round), à l’exception d’une exhibition contre Roy Jones Jr en novembre dernier, il occupe désormais une grande partie de son temps libre via son podcast Hot Boxing.

Il y a quelques jours par exemple, il accueillait Khabib Nurmagomedov dans son émission. L’occasion pour Iron Mike de glisser une déclaration cash au sujet d’une rumeur sur l’ex-combattant UFC, tout en évoquant sa « surprenante » fin de carrière prématurée à l’été 2020. Car la retraite, c’est un mot que Tyson a bien du mal à utiliser. Preuve encore tout récemment avec une vidéo terrifiante à l’entrainement : la légende (de 55 ans pour rappel) enchaine les missiles contre son coach, tout proche de l’implosion !

Publicité



Mike Tyson claque un enchainement interminable à une vitesse phénoménale, mais surtout, avec une force de frappe qui surprend même son adversaire ! À 0:16 puis à 0:25 dans la vidéo, on le voit tout proche de prendre un KO sur un crochet mal calibré tandis qu’à la fin de la séquence, il a besoin de quelques instants pour reprendre son souffle et ses esprits. Un nouveau training ultra sauvage qui valide un peu plus le prochain combat imminent de la légende, tandis qu’une rumeur dingue circule au sujet de Tyson et le youtubeur Jake Paul. Dans tous les cas, qu’importe son prochain adversaire, Iron Mike est prêt. Ses multiples publications sur Instagram le confirment., preuves ci-dessous.

Publicité

Prouve que tu peux tenir et tout défoncer #pariezsurlabête

Il ajoutait aussi dans un autre post :

Ne me fais pas prononcer ton nom. Tes gars sont des gringalets, mes coups de feu vont te monter en l’air

Publicité

Morale de l’histoire, il faut toujours rester très vigilant quand on entraine le grand Mike Tyson : un KO est si vite arrivé… Surtout que la légende a les crocs en ce moment.

Fight Mike Tyson Multisports

Les dernières actus