Publicité

NBA – The Athletic sort un classement polémique, les fans des Knicks en furie !

Les joueurs NBA des New York Knicks, Reggie Bullock, Julius Randle et R.J. Barrett, surpris par la déclaration d'une star rivale de la ligue au sujet de la franchise
(DR)

En l’absence de rencontres, il n’est pas rare de voir les gros médias US tenter de classer les meilleurs joueurs actuels. The Athletic s’est prêté à l’exercice, mais les fans des Knicks sont en colère. Pour le coup, difficile de ne pas être d’accord avec eux.

Publicité

Tandis que la grande majorité des fans attendent désormais la reprise de la saison, c’est le moment choisi par les gros sites US pour faire le plein de classement. Bleacher Report s’est lancé dans les meilleurs Big 3 de la ligue, et autant dire qu’une polémique n’a pas mis longtemps à voir le jour.

Même idée côté The Athletic cette fois-ci, puisqu’un classement sur les meilleurs joueurs vient d’être révélés il y a quelques jours. Toujours beaucoup de débats au sommet, même si c’est plutôt la fin de la liste qui nous intéresse ici. Qui est en colère ? Les Knicks, puisque RJ Barrett n’est trouvable nulle part dans la liste des 125 meilleurs.

Publicité

Pour un jeune de 21 ans à 17.6 points, 5.8 rebonds et 3 passes de moyenne, qui vient en plus de terminer 4ème à l’Est, c’est plutôt étonnant. Devant lui, on trouve pourtant Patrick Beverley, Robert Williams III, Kelly Olynyk, Cameron Payne ou même Bruce Brown. Il n’a pas fallu attendre longtemps pour voir les fans des Knicks en colère :

RJ Barrett se fait manquer de respect. 20 ans, il score presque 18 points par match, 40% à trois points et il était un solide défenseur à de multiples postes. Mais je suppose que Alex Caruso est une superstar trop importante pour avoir RJ dans le top 125 des meilleurs joueurs.

Publicité

C’est tellement un avis débile de la part de quelqu’un d’intelligent. Je suis pour les analytiques mais il y a un point où tu dois réaliser que ne pas mettre RJ Barrett dans les 125 meilleurs joueurs est juste stupide.



Comment RJ Barrett n’est pas dans le top 125 mais Olynyk et Ivica Zubac le sont.

Publicité




Julius Randle derrière Jerami Grant, Joe Ingles et Joe Harris. RJ Barrett n’est pas dans le top 125 mais Nerlens Noel oui. J’ai compris.

Publicité

Ça semble fou que RJ Barrett, un joueur de 21 ans qui shoote à 40% à trois points – n’est pas considéré comme l’un des 125 meilleurs joueurs.

Ça gronde sur Internet après ce snob de RJ Barrett, qui sort pourtant d’une très belle saison chez les Knicks. Pas de quoi déplaire au joueur, qui devrait s’en servir de motivation pour la suite. Sa troisième campagne promet d’être très intéressante.

NBA 24/24 New York Knicks R.J. Barrett

En direct : toute l'actu NBA