Publicité

NBA – Un média US lâche son classement des meilleurs Big 3 actuels… et fait polémique !

Le Big 3 des Lakers, composé de LeBron James, Russell Westbrook et Anthony Davis, trouvera plus facilement des automatismes que celui des Brooklyn Nets, formé par Kevin Durant, James Harden et Kyrie Irving, selon un ancien champion NBA
DR / Brian Babineau

Après quelques mois de disparition, les trios de superstars refont plus que jamais leur retour en NBA. À ce titre, Bleacher Report a décidé d’établir la hiérarchie des triplettes du genre, ne manquant pas de provoquer la fureur de nombreux fans !

Publicité

Pour beaucoup, la réunion de LeBron James, Dwyane Wade et Chris Bosh sur les plages de Miami reste comme l’élément déclencheur de cette tendance récente, qui s’est rapidement répandue par la suite. Or, la notion de Big Three n’a pas vu le jour en même temps que les Three Amigos au Heat. De précédentes occurrences de ce type peuvent être retrouvées plus tôt dans l’histoire de la ligue.

Mais après avoir sensiblement disparu pendant quelques saisons, voilà que ce phénomène réapparait progressivement. Les Nets, et leur association Kevin Durant – Kyrie Irving – James Harden, ainsi que les Lakers, avec leur nouvelle combinaison Anthony Davis – LeBron James – Russell Westbrook, se placent désormais comme les fers de lance dans le domaine.

Publicité

Ils ne sont cependant pas les seuls à pouvoir s’appuyer sur une triforce de la sorte dans leur effectif. Bleacher Report s’est dès lors amusé à recenser les équipes qui peuvent se considérer comme titulaires d’un Big Three, le tout en les classant par ordre de niveau. Voici la liste qui est ressortie du sondage effectué dans la rédaction du média américain.

Publicité

Selon les journalistes US, l’alliage de Brooklyn se place donc comme la référence en la matière, devançant encore celui des Bucks, pourtant titré il y a quelques semaines après avoir pris le dessus sur les Nets en playoffs. Suivent les Lakers, les 76ers, et les Warriors, qui devraient enfin retrouver leur triade au complet cette saison. Autant de choix qui provoquent le courroux des internautes sur les réseaux. Petit florilège.



GIANNIS KHRIS ET JRUE AU-DESSUS DE LEBRON AD ET RUSS 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

Publicité




EMBIID BEN ET TOBIAS AU-DESSUS DE STEPH KLAY ET DRAY ?? MDRRRRR

Le Heat est incroyablement méprisé

Publicité

Sans surprise, il est toujours aussi difficile de mettre tous les fans d’accord dans un classement de valeur NBA. Bleacher Report a quoi qu’il en soit pris les devants pour dresser sa liste des meilleurs Big 3, et en subit les foudres sur le web.

Feed NBA 24/24