Publicité

NBA – Zéro pointé pour Maledon, un autre Français prend le relais !

Théo Maledon impressionne ses coéquipiers en ce début de saison à OKC NBA
Number Fire (DR)

Après un très bon match vendredi soir, Théo Maledon a connu un gros coup de moins bien face aux Pacers la nuit d’après. Mais un autre Français a pris le relais, même si la victoire n’est pas au bout.

Publicité

Bien en vue depuis le début de la Summer League, avec un très bon match ce vendredi soir, Théo Maledon a connu un gros coup de moins bien ce samedi contre les Pacers. À 0/7 au tir, mais avec 4 rebonds et 6 passes, le Français n’a pas su régler la mire. Un ajustement nécessaire, même si un autre Frenchie a pris le relais à Oklahoma City.

Pendant que Théo avait quelques problèmes avec son shoot, Jaylen Hoard ne peut pas en dire autant. En 22 minutes, lui aussi en tant que starter, il termine avec 16 unités à 7/9 au tir, en plus d’un 2/2 derrière l’arc. La défaite est cependant au bout, sur le score de 95-61.

Publicité

Belle prestation pour Hoard, qui était en two-way contract avec le Thunder la saison passée. Il espère récupérer un autre deal pour cette nouvelle saison, et ce genre de performance ne peut faire que aider par la suite.



Publicité




Deux Français au Thunder la saison prochaine ? Ce n’est pas impossible si Hoard continue sur cette voie. À lui d’enchaîner les belles prestations, et un avenir en NBA, voire au moins en G-League est largement possible.

Publicité

Si Théo Maledon a connu une mauvaise soirée, ce n’est pas le cas de Jaylen Hoard, qui peut se féliciter de sa prestation. De bon augure pour la suite, même s’il faut confirmer.

En direct : toute l'actu NBA