Publicité

NBA – Evan Fournier balance un gros tacle à Kevin Durant !

Début d'embrouille entre Evan Fournier et Kevin Durant ! NBA
Captures d’écran : NBA League Pass

Evan Fournier n’a pas encore joué une seule minute sous le maillot des Knicks, mais les fans l’aiment déjà. Pour bien lancer les hostilités avec les Nets, le Français, qui s’était déjà écharpé avec Kevin Durant pendant les playoffs, a envoyé un gros tacle gratuit à KD. La réponse pourrait être musclée !

Publicité

Malgré l’impressionnante armada des Nets, les Knicks ont réussi une belle inter-saison et entendent bien venir chercher des poux à leurs voisins. Parmi ses fers de lance, la franchise de la Big Apple pourra compter sur Evan Fournier, arrivé libre cet été après un passage à Boston. Durant les playoffs, déjà, le Français s’était fait remarquer en s’écharpant avec Kevin Durant, le traitant notamment de « b*tch » durant une rencontre.

La finale olympique perdue face à un KD en très grande forme ne semble pas avoir calmé les ardeurs de Vavane, qui en a remis une couche aujourd’hui dans un tweet viral. Tout partait pourtant d’un message tout à fait innocent :

Publicité

Maintenant j’ai besoin du meilleur coiffeur de New York City. Parce que j’ai besoin d’aide lol



La calvitie d’Evan Fournier, souvent tournée en dérision par lui-même, n’est un secret pour personne. Mais quand un fan a voulu faire le mariole, l’ancien joueur d’Orlando a dégainé, et c’est Kevin Durant qui a pris la marée :

Publicité




Twittos : « Un gars nommé Kevin, basé à Brooklyn. Il t’a déjà découpé à Tokyo, peut-être qu’il peut le refaire ? »

Fournier : « Il a besoin d’un coiffeur lui aussi »

Gratuit… mais pas faux ! Comme Fournier, KD a lui aussi certains soucis capillaires récurrents, comme l’avait illustré ce cliché viral l’année dernière :

Publicité

Les hostilités sont définitivement lancées entre les Knicks et les Nets, et notamment entre Evan Fournier et Kevin Durant ! On attend évidemment la réponse de Durantula, jamais le dernier pour un peu de bon trash-talking sur les réseaux sociaux…

Feed NBA 24/24