NBA – Hypé, Russell Westbrook balance une phrase NSFW sur la concurrence !

Russell Westbrook présenté pour la première fois avec les Lakers NBA
USA Today (DR)

Membre des Lakers désormais, Russell Westbrook semble très impatient de fouler le parquet avec ses nouveaux coéquipiers. Lors d’un récent podcast, il a lâché une phrase NSFW sur la concurrence.

Publicité

Après une année du côté des Wizards, Russell Westbrook a rapidement exprimé son souhait à ses dirigeants de revenir à la maison, en Californie. Dans les dernières années de son prime, le meneur veut évidemment remporter un titre. Avec Anthony Davis et LeBron James, il espère atteindre cet objectif dans la Cité des Anges, même si rien ne sera facile.

Au moins, on peut dire que cette offseason est assez intéressante chez les Angelinos. Beaucoup de joueurs sont partis, tandis que les dirigeants ont fait le choix de l’expérience. Dwight Howard est revenu à la maison, pendant que Carmelo Anthony va enfin pouvoir jouer avec LeBron à ses côtés : un duo qui avait déjà failli se former en 2019.

Publicité

Frank Vogel a du travail, lui qui avait récemment mis la pression à son effectif. Assembler les talents est une chose, mais il faudra des efforts pour espérer remporter une bague. La concurrence est très forte à l’Ouest, et il ne sera pas facile de prendre le meilleur sur certaines équipes, comme les Clippers, les Suns ou bien les Nuggets. Mais on peut le dire, Westbrook a la confiance.



Récemment invité dans un podcast, le nouveau meneur de Los Angeles a été interrogé sur de nombreux sujets concernant la suite et notamment sa première saison chez les Pourpre et Or. Il semble très heureux de l’effectif, avec les arrivées de vétérans au sein du roster. Pour lui, pas de doute, cela va faire la différence contre les jeunes de la ligue.

Publicité

Nous avons une équipe remplie de solides vétérans avec de l’expérience qui s’apprête à botter le cul de ces jeunes enfoirés. Voilà ce qu’on va faire.

Publicité

Russell Westbrook est clairement hypé par l’apport de certains joueurs, et a rapidement envie de fouler le parquet. Les Lakers sont heureux du recrutement, reste à ce que tout ce beau monde s’entende sur les terrains. Vivement le training camp pour découvrir tout ça de plus près.

Déclarations Los Angeles Lakers NBA 24/24 Russell Westbrook

Les dernières actus