Publicité

NBA – Une star donne son avis cash sur LiAngelo Ball !

Excellente nouvelle pour LiAngelo Ball en vue ?! NBA
(DR)

Avec les Hornets durant la Summer League, LiAngelo Ball a laissé une bonne impression derrière lui. La franchise a clairement apprécié son passage… au point de lui offrir un contrat ? Pas impossible, et une star le pense aussi.

Publicité

Après des années d’échecs pour arriver en NBA, LiAngelo Ball a réussi une Summer League très convaincante avec les Hornets. Avec une belle capacité à trois points, le frère de LaMelo espère désormais avoir des nouvelles d’une franchise, pour enfin intégrer la ligue. Ce n’est pas encore fait, mais l’espoir est là.

En effet, Charlotte a clairement apprécié le passage de Ball du côté de Las Vegas. Un contrat pourrait lui être proposé, ou au moins une invitation au training camp. Un two-way contract serait déjà une belle victoire pour LiAngelo, qui doit pour l’heure patienter.

Publicité

Cependant, certains joueurs de la NBA ont déjà leur avis sur le membre de la fratrie Ball. C’est le cas de Jayson Tatum, qui a suivi les progrès de LiAngelo récemment. Au micro de TMZ, il s’est donc prononcé sur son futur, et estime que sa place est chez les professionnels.



Oui, je pense qu’il mérite d’être en NBA. C’est juste, parce qu’il travaille dur pour ça. Je suis sûr qu’il trouvera un moyen pour y arriver.

Comme on le disait, pas de contrat pour le moment, mais les Hornets pourraient passer prochainement à l’action.

Publicité




Un assistant coach de la franchise de Caroline du Nord, Jay Triano, s’est en tout cas montré très élogieux :

Un bon gamin, je l’aime beaucoup. Il était présent à l’entraînement pendant près de deux mois pour jouer à la Summer League. Il a montré du caractère. Il sait shooter, il a ce truc pour scorer.

Publicité

Une chance aux Hornets ? LiAngelo Ball espère être prochainement récompensé, tout comme Jayson Tatum. Rien n’est fait, mais on devrait être fixé dans les prochaines semaines.

Déclarations Jayson Tatum NBA 24/24

Feed NBA 24/24