Très heureux de rejoindre les Lakers, Russell Westbrook a pu réussir son rêve en rejoignant la Californie, et en y espérant gagner une première bague. Mais ce dimanche soir, il a pu en réaliser un autre, et cela concerne un sport concurrent.
Après une petite saison chez les Wizards, Russell Westbrook n’est déjà plus du côté de la Capitale. S’il n’avait rien contre l’idée de continuer à jouer avec Bradley Beal, son rêve était clairement de rentrer à la maison, en Californie. Washington a pu obtenir une contrepartie satisfaisante, et ainsi valider un trade, pour le plus grand bonheur de Russ.
Désormais, aux côtés de LeBron James, la star aura la lourde tâche d’aider cette équipe pour venir remporter le titre. Ce ne sera pas facile, mais il a tenu à hyper les fans avec sa dernière déclaration. Westbrook est en tout cas motivé, lui qui est très heureux d’être en Californie.
On en a eu la confirmation ce dimanche soir, puisqu’il était présent pour le match des Dodgers au baseball. Westbrook est visiblement un fan, puisqu’il a pu s’y rendre pour la première fois. Mieux encore ? Comme le veut la tradition, le néo-laker a eu la chance de pouvoir lancer le premier pitch de la partie.
An LA kid's dream.@russwest44 x @Dodgers pic.twitter.com/oT3JgOKsJj
— Los Angeles Lakers (@Lakers) August 22, 2021
Sur Twitter, l’ancien membre du Thunder a confirmé réaliser un « autre rêve », preuve que rejoindre les Angelinos est déjà une victoire pour lui.
Another dream became true……
— Russell Westbrook (@russwest44) August 22, 2021
WHYNOT? pic.twitter.com/7sbAuRoRBM
Un autre rêve devient réalité…
Pourquoi pas ?
Russell Westbrook est aux anges, lui qui a pu lancer le premier pitch du côté de la rencontre des Dodgers. Le meneur ne regrette pas d’être rentré à la maison, et espère désormais y connaître le succès. Premiers éléments de réponse dans quelques semaines.