Publicité

NBA – Coup de tonnerre chez les Curry !

Seth et Steph Curry
(DR)

Alors que Steph s’apprête à mener des Warriors en mode contenders à nouveau et que Seth continuera de sniper à Philadelphie, les deux frangins Curry ont appris une nouvelle bien regrettable au sein de leur famille…

Publicité

Dell et Sonya Curry, c’est fini. Le célèbre couple, qui a donné naissance à Steph, Seth et Sydel Curry, va divorcer sur demande de Sonya. C’est TMZ qui a rapporté l’information, notant que la demande a été faite en juin dernier par la mère des deux joueurs NBA, en Caroline du Nord. Elle et son mari s’étaient rencontrés à la fac il y a plus de 35 ans.

Les fans NBA connaissent forcément ces deux figures familières, très souvent présentes aux matchs impliquant Seth ou Steph. Durant la série Warriors vs Blazers des playoffs 2019, Sonya et Dell avaient d’ailleurs fait le buzz en portant une tenue « mixte » puis chacun un maillot de Portland et de Golden State, histoire de ne pas faire de jaloux dans la famille !

Publicité



Publicité




Les raisons du divorce ne sont pas encore connues, mais devraient bientôt l’être quand on connait la propension de TMZ à fouiner dans ce genre d’affaires. Ni Steph, ni Seth, ni aucun membre de la famille n’a réagi à la nouvelle pour l’instant.

Espérons que les deux frangins ne seront pas trop perturbés, eux qui ont chacun du pain sur la planche pour cette campagne 2021-2022 : Steph vise de nouveau le titre entouré de Draymond Green et Klay Thompson, tandis que Seth jouera forcément un rôle prépondérant si Philadelphie arrive enfin à passer le cap tant attendu.

Publicité

Couple « star » parmi les parents en NBA, Sonya et Dell Curry vont donc chacun poursuivre leur vie de leur côté. Une nouvelle qui attristera forcément les fans du clan Curry.

Buzz NBA 24/24 Seth Curry Stephen Curry

En direct : toute l'actu NBA