Publicité

NBA – « J’ai préféré jouer avec LeBron que Curry »

NBA LeBron et Steph en désaccord
(DR)

Souvent comparés depuis quelques saisons, LeBron James et Steph Curry ont aussi connu les mêmes coéquipiers. Un ancien des Warriors et des Lakers s’est exprimé sur sa meilleure expérience, et il vote pour celle du King. Désolé pour Baby Face.

Publicité

Cela fait maintenant plusieurs années que Steph Curry et LeBron James se battent pour remporter le titre, que ce soit chez les Lakers, ou bien aux Cavaliers. Un duel qui a agité les récentes saisons en NBA, et qui n’est pas encore terminé. Pour cette nouvelle campagne, beaucoup de fans espèrent voir une belle rivalité entre les Angelinos et les Dubs.

Mais des incertitudes existent encore, notamment pour la bande du côté de Golden State. Le retour tardif de Klay Thompson ne sera-t-il pas trop important ? Tout est possible à ce stade. Cependant, il y en a un qui risque de suivre cela avec attention, et il s’agit de JaVale McGee.

Publicité

Le pivot, qui était avec Team USA à Tokyo, n’est plus un membre des Lakers ou des Warriors. Cette saison, il évoluera aux côtés de Devin Booker et Chris Paul à Phoenix, là où il espère faire une différence dans la raquette. Il a l’avantage de connaître la concurrence, ce qui est aussi intéressant pour les internautes.



En effet, lors d’une session question/réponse chez Bleacher Report, McGee a dû répondre à une question fatidique : a-t-il préféré évoluer avec LeBron ou Steph ? Pas forcément évident de répondre à ça, mais JaVale a choisi le King.

Publicité




Je dirais sûrement LeBron durant la première année chez les Lakers.

McGee n’argumente pas son choix, mais son rôle a sans doute pesé dans sa réponse. Du côté des Lakers, le pivot avait un réel impact en étant titulaire pendant 62 matchs, avec notamment 12 points et 7.5 rebonds de moyenne. Une campagne qui a permis de le relancer les années suivantes.

Publicité

Entre LeBron James et Steph Curry, JaVale McGee a fait son choix. C’est le sentiment du pivot, qui a passé beaucoup de bons moments en Californie quoi qu’il arrive. Et qui sait, ce n’est peut-être pas terminé.

Feed NBA 24/24