Publicité

NBA – Shaq aperçu en compagnie d’une star… complètement bourrée !

Shaquille O'Neal a dégoûte la toile en montrant ses pieds
Inside The NBA (DR)

Déjà fêtard durant sa carrière de joueur NBA, Shaquille O’Neal l’est encore plus depuis son retrait des parquets. Dernièrement, le mythique pivot a justement été photographié en pleine soirée… avec une pop star bien alcoolisée !

Publicité

Difficile de ne pas aimer mener un train de vie nocturne, lorsque l’un de ses alter egos se nomme « DJ Diesel ». Immense fan de musique électronique, Shaquille O’Neal n’a pas tardé à se diriger derrière les platines, une fois son illustre carrière de joueur NBA terminée. Il n’est dès lors pas surprenant de le voir souvent capturé en pleine frénésie, durant un show en boite de nuit.

De passage à Las Vegas ce samedi, le Big Cactus n’a cependant pas eu à « travailler », et s’est simplement laissé porté par les mix d’une autre figure en vogue dans l’univers EDM : Kygo. Reconnaissable entre mille, il a bien évidemment réussi à obtenir une photo avec ce dernier, mais a également croisé une autre célébrité sur le dancefloor du XS Nightclub, en la personne de Logan Paul !

Publicité



Tout heureux d’avoir fait la rencontre des deux artistes, le néo-boxeur a partagé avec fierté la photo ci-dessus sur ses réseaux. Un petit détail a cependant accaparé l’attention de ses fans, à savoir… les traits de son visage. Pas du genre à éviter l’auto-chambrage, LP a lui-même révélé les dessous de ce cliché, et confessé de manière bien ironique qu’il était à ce moment-là… complètement torché.

Publicité




Sobre 👍🏼

Avec un tel zoom peu flatteur pour lui, impossible de ne pas capter le second degré de l’influenceur !

Publicité

Avant de tomber nez à nez avec Shaquille O’Neal et Kygo, Logan Paul a visiblement bien arrosé le bar du XS Nightclub. Pas étonnant que cette image ait déjà fait le tour des réseaux sociaux !

Buzz Fight Logan Paul Multisports NBA 24/24 Shaquille O'Neal

Feed NBA 24/24