Publicité

NBA – Humilié par les journalistes, JR Smith sort la sulfateuse !

JR Smith
DR

Ce n’est un secret pour personne, JR Smith peut-être quelque peu caractériel… Alors quand il a été moqué par un grand média sur les réseaux sociaux, il s’est fait justice lui-même en sortant la sulfateuse ! Il ne faut pas l’embêter, le message est passé.

Publicité

À l’heure où d’anciennes stars NBA cherchent à revenir dans la ligue, comme Isaiah Thomas, qui enchaine les énormes prestations dans les ligues estivales et qui a obtenu un précieux workout avec un prétendant au titre, JR Smith a décidé de totalement tourner la page et d’ouvrir un nouveau chapitre dans sa vie ! L’ancien coéquipier de LeBron James vient de faire, comme des millions d’étudiants, sa rentrée universitaire !

@thatguy.cam

He being studious #MyTeacherWins #xyzbca #foryou #fypシ

♬ original sound – Cameron

JR Smith est vraiment dans ma fac. Il est surement déchiré au whisky en ce moment.

Publicité

Ce Tik Tok a logiquement fait le buzz sur la plateforme, et il a été repris par de nombreux médias influents, dont la page House of Highlights, 26.5 millions d’abonnés, et propriété du géant Bleacher Report. Le problème, c’est que l’arrière est tombé sur cette vidéo, et il n’a pas du tout apprécié la légende ! Dans un commentaire au vitriol, il a tout simplement détruit HOH ! S’il est aussi énervé sur le « green », il pourrait bien terminer champion NCAA dans son nouveau sport !



Publicité




D’accord, les blagues sur le whisky ne sont plus drôles vous pouvez essayer autre chose ?! Je n’en veux pas aux gamins, ils disent toujours n’importe quoi, mais House of Highlights, l’irrespect que vous postez est abusé. En tant qu’homme noir aux États-Unis, tu ne peux toujours pas te défaire de l’image que les gens te collent ! Pas un seul post positif sur mon retour à l’école afin de devenir un meilleur moi ! Vous rendez ma volonté d’inspirer les gens si insignifiante…

JR Smith sait que les internautes feront toujours des blagues à son sujet, ce qu’il n’accepte plus, c’est que les grands médias participent aux moqueries, surtout en cette période si importante pour lui ! Il veut étudier, jouer au golf, inspirer les plus jeunes à ne jamais faire une croix sur l’école, ce qui explique ce craquage en règle…

Publicité

JR Smith ne veut plus être perçu comme le joueur accro à la fête et à la bouteille. Il veut être un étudiant comme les autres et un modèle pour les jeunes générations. Les médias savent à quoi s’en tenir !

Buzz J.R. Smith NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA