Publicité

UFC – Déchainé, Conor McGregor impressionne encore à l’entrainement !

Conor McGregor a été attaqué pour ses commentaires sur les réseaux sociaux
@thenotoriousmma

Qui a dit qu’une grosse blessure à la jambe pouvait arrêter Conor McGregor ? La star irlandaise s’est chargée de faire mentir cette affirmation, en postant une vidéo époustouflante de sa dernière séance de musculation !

Publicité

Dans leur rôle d’exemples, les athlètes ont souvent tendance à répéter qu’aucune excuse ne permet de se dispenser d’un workout. Toutefois, les pépins physiques importants se placent comme de bonnes raisons de faire une pause, et obligent parfois même les plus grands à se résigner. Mais tous ne profitent pas de coups durs de la sorte pour se reposer. Demandez plutôt à Conor McGregor.

Victime d’une vilaine fracture tibia-péroné lors de son dernier combat face à Dustin Poirier, The Notorious doit logiquement observer une longue période de rééducation. Il continue pourtant d’arpenter les allées de sa salle de sport, et de malmener les machines et équipements mis à sa disposition. C’est ce qu’il a révélé dans une vidéo postée sur son compte Twitter, ce mercredi.

Publicité



Béquille au pied, l’ancien champion des poids légers UFC enchaine les curls avec ses haltères, et donne tout pour conserver une condition physique au beau fixe. Les traits tirés de son visage montrent bien qu’il livre son maximum malgré l’évidente contrainte, et qu’il compte bien revenir à la compétition sans avoir rien perdu de sa musculature. La preuve, avec l’autre exercice qu’il a partagé à ses fans sur Instagram.

Publicité




Improvise. Adapte-toi. Surmonte.

Publicité

Incapable de se déplacer sans béquilles, Conor McGregor continue malgré tout de se défoncer à l’entrainement. La vraie marque des champions, et des amoureux de leur sport.

Conor McGregor Fight Multisports UFC

Feed NBA 24/24