Publicité

Fight – Avant son combat, le message piquant de Jake Paul pour l’UFC et ses combattants !

Jake Paul provoque les combattants UFC
@jakepaul / @francisngannou

A vouloir tout le temps provoquer, on finit par faire des belles boulettes. C’est ce que nous prouve une nouvelle fois Jake Paul, qui, juste avant son combat contre Tyron Woodley, s’est fendu d’une déclaration piquante pour l’UFC… et tous ses combattants. Pas sûr que des noms Conor McGregor, Francis Ngannou ou autres champions apprécient fortement !

Publicité

C’est le grand jour ! Après le combat entre Logan Paul et Floyd Mayweather, c’est désormais au tour de son frère Jake de monter sur le ring… contre le champion UFC Tyron Woodley. Une opposition attendue depuis des mois, notamment grâce à tout le savoir faire de l’influenceur pour booster la hype. Car oui, il faut bien se rendre compte que même Mike Tyson s’est pris au jeu… en humiliant Woodley il y a quelques jours !

Les festivités se dérouleront ce dimanche soir à Cleveland. Au moment où nous écrivons ces lignes, cela signifie donc qu’il reste une douzaine d’heures à Jake Paul pour continuer de provoquer inlassablement le clan adverse. Attention cependant à ne pas aller trop loin dans ses propos, preuve avec une récente déclaration qui s’avère finalement bien piquante… pour tous les combattants de l’UFC !

Publicité



Jake Paul : Ce dimanche je vais montrer qu’être un champion UFC ne veut absolument rien dire dans le monde de la boxe… Je ne respecte pas du tout ce qu’il a accompli

Au-delà de trash-talker une nouvelle fois Tyron Woodley, ce message de Jake Paul peut également être très mal interprété par plusieurs combattants UFC (comme Conor McGregor ou Francis Ngannou par exemple). S’il est vrai que la boxe anglaise et le MMA sont deux disciplines bien différentes, clamer haut et fort qu’un champion UFC ne vaut rien dans le ring, c’est faux et frustrant.

Publicité




Qu’importe les conséquences, Jake Paul poursuit ses séances de provocation de dernière minute. Juste après la confrontation avec Woodley, il s’est empressé d’afficher son adversaire sur Instagram :

Un autre corps pour ajouter du contenu dans ma mixtape… Plus que 72 heures ⏰

Publicité

Véritable erreur médiatique de l’influenceur ou moyen indirect pour chauffer à blanc Conor McGregor (dans l’idée d’un futur combat) ? En regardant un peu le passif Jake Paul, il n’est pas totalement délirant d’opter pour la deuxième hypothèse.

Fight Jake Paul Multisports UFC

Feed NBA 24/24