Publicité

Fight – À 2 jours du combat contre Jake Paul, Mike Tyson humilie Tyron Woodley !

Mike Tyson a eu des mots forts contre Tyron Woodley
@miketyson / @twoodley

Tyron Woodley s’apprête à relever un défis inattendu après une si belle carrière : il va affronter Jake Paul dans un combat de boxe particulièrement médiatisé. Et s’il a l’expérience pour lui, il n’a pas forcément le soutien des autres combattants. La preuve, Mike Tyson a eu des mots très durs à son égard !

Publicité

Jake Paul est à quelques heures du combat de sa vie ! Dans la nuit de dimanche à lundi, à Cleveland, sa ville natale, l’enfant terrible de YouTube montera dans le ring une nouvelle fois pour affronter son plus gros test : Tyron Woodley, l’ancien champion des poids mi-moyens de l’UFC ! Pour la première fois ou presque, Paul risque de mordre la poussière…

Car jusqu’ici, le neo-boxeur n’est que très peu sorti de sa zone de confort. Après plusieurs affrontements face à des youtubeurs, il s’est frotté à Nate Robinson, ancien joueur NBA qui n’avait visiblement jamais enfilé de gants avant cette occasion. Il n’a évidemment pas fait le poids et s’est retrouvé ridiculisé par les internautes et par ses anciens collègues ! Jake Paul a ensuite disposé de Ben Askren dans un combat que certains pensent aujourd’hui encore truqué

Publicité

Et pour Mike Tyson, très proche des frères Paul depuis plusieurs mois, Tyron Woodley devrait subir le même sort que les autres : il va être envoyé au tapis. Il reste sur 4 défaites consécutives à l’UFC, où il a été particulièrement mis à mal, la confiance n’est donc pas dans son camp… Le pronostic d’Iron Mike est très simple :



Jake va le battre. Woodley n’est pas vraiment un boxeur puissant. C’est la raison pour laquelle il veut se battre contre Jake, il veut récupérer un dernier chèque !

Publicité




Si Tyron Woodley n’est pas forcément réputé pour ses poings, mais plutôt pour son judo et sa lutte, il dispose, ou du moins disposait d’une force de frappe hallucinante il y a quelques années ! Si Jake Paul prend un contre de l’ancien champion UFC de plein fouet, il risque de voir les étoiles en un rien de temps ! Mike Tyson est confiant mais la prudence sera de mise.

Publicité

Mike Tyson met une pièce sur Jake Paul car il ne croit pas en la force de frappe de Tyron Woodley ! Il risque d’être sacrément surpris si l’ancien champion UFC retrouve l’envie et la forme ce weekend !

Fight Jake Paul Mike Tyson Multisports Tyron Woodley

En direct : toute l'actu NBA