NBA – En séjour en Croatie, Michael Jordan fait le buzz avec son comportement génial !

DR

Avant de se concentrer sur la saison NBA à venir en tant que propriétaire des Hornets, Michael Jordan passe du bon temps en terres croates. Il a d’ailleurs surpris la population locale et les internautes via… son attitude sur place !

Publicité

Au sortir d’une étonnante année pour sa franchise, conclue aux portes des playoffs, il a jugé mérité de s’offrir de petites vacances. L’escapade de Michael Jordan en Croatie, débutée il y a une semaine désormais, n’a en réalité rien de « petite ». Un simple coup d’œil sur les sommes folles claquées par le sextuple champion NBA, notamment dans la location d’un yacht hors de prix, suffit pour s’en apercevoir.

Mais contrairement à ce que laissaient croire les informations rapportées jusqu’ici, His Airness ne passe pas l’ensemble de son temps sur l’eau de la mer Adriatique. Passé avec sa femme Yvette Prietto par Split, le parc national de Krka, Skradin puis Šibenik, avant de visiter Hvar, il s’est arrêté en fin de semaine à Dubrovnik. Et il n’était pas si difficile de l’apercevoir pour la population de la ville côtière. La preuve en image.

Publicité



En observant cette photo, il semblerait en effet que Jordan se soit tout simplement mêlé à la foule présente, sans véritable protection. Il n’est bien entendu pas impossible que quelques gardes du corps soient dissimulés en tenue de civils. Cela n’a quoi qu’il en soit pas empêché Mike d’apprécier… un déjeuner sur la terrasse du restaurant Proto, à deux pas de la rue principale de Stradun.

Publicité

Le Dubrovnik Times a été jusqu’à mener sa petit enquête, et a appris que l’ancien franchise player des Bulls s’était offert « du poisson et des fruits de mer, avec un verre de vin blanc de Dubrovnik issu de la cave de Crvik, avant de finir son repas avec un cigare cubain. » De quoi constater une nouvelle fois qu’il n’a pas cherché à se cacher, et encore moins à garder le déroulé de son séjour privé. Loin de là.

Publicité

C’est donc un Michael Jordan en dilettante totale qu’ont pu croiser les Croates ces derniers jours. Pas de chance pour eux, l’icône de Chicago aurait déjà pris l’avion pour retrouver les États-Unis.

Buzz Michael Jordan NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA