NBA – En vacances en Croatie, les dépenses folles de Michael Jordan révélées !

Sporting News (DR)

Comme n’importe quelle personne lambda, Michael Jordan profite de l’été pour s’offrir un petit séjour dans une destination exotique. La légende des Bulls a opté pour des vacances dans la ville croate de Split, et n’hésite pas à y faire chauffer sa carte bleue !

Publicité

Attachées à leurs États-Unis pendant la majeure partie de l’année, les stars et icônes NBA apprécient cependant les quitter une fois les beaux jours de retour. Leur compte en banque le leur permettant, bon nombre d’entre elles optent pour des voyages en Europe, pour y découvrir la beauté du Vieux continent. C’est notamment le choix qu’a fait Michael Jordan en ce mois d’août.

Après la saison on ne peut plus intéressante livrée par sa franchise des Hornets, le sextuple champion NBA a décidé de prendre du bon temps sur les bords de la mer Adriatique. Aperçu dans les rues de Split ce dimanche, il a posé ses valises dans un somptueux yacht qui l’attendait là. Et au vu des photos de l’engin, MJ ne devrait pas manquer de confort !

Publicité

(crédit : Sasa Buric / Cropix / DR)


(crédit : Sasa Buric / Cropix / DR)

Publicité

Pour s’offrir un tel lieu de résidence temporaire, Mike a cependant dû mettre la main à la poche. D’après les informations de Total Croatia News, le bateau, long de 95 mètres et orné de… 6 ponts, serait proposé à un prix d’un million d’euros pour une simple semaine de location ! Une somme considérable, que l’ancien franchise player des Bulls peut évidemment se permettre de débourser en tant que milliardaire.

Par ailleurs, le média croate B92 rapporte que son carnet de frais ne s’arrêterait pas là. Ainsi, Jordan aurait également acheté pas moins de 25 bouteilles de tequila « Clase Azul Plata » ! Chacune d’entre elle affichant une valeur de 4000 dollars, le mythique numéro 23 aurait donc ajouté 100.000$ à sa liste de dépenses avec cet achat. Un moyen de s’assurer de passer de bonnes vacances bien arrosées !

Publicité

Pas question pour Michael Jordan de garder un œil sur son compte en banque pendant un voyage de détente. Décidément, His Airness n’est vraiment pas comme le commun des mortels.

Buzz Michael Jordan NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA