Publicité

Fight – Adesanya, Usman : les stars réagissent au combat Jake Paul vs Tyron Woodley

Kamaru Usman et Izzy Adesanya ont réagi à la victoire de Jake Paul
Instagram

C’était l’événement du weekend dans les sports de combat : l’affrontement tant attendu entre Jake Paul et Tyron Woodley… Et malgré les pronostics défavorables, c’est bien le YouTubeur qui s’est imposé aux points ! Forcément, de nombreuses stars de l’UFC ont réagi sur les réseaux, avec plus ou moins de rage.

Publicité

C’était un combat que les fans attendaient depuis plusieurs mois, et il a tenu toutes ses promesses… Après des insultes et des provocations incessantes, Jake Paul et Tyron Woodley ont enfin enfilé les gants ce dimanche pour en découdre ! Et à la surprise générale, c’est bien le youtubeur qui s’est imposé aux points face à l’ancien champion UFC !

Alors forcément, la stupeur était totale sur les réseaux sociaux, notamment chez les autres stars de l’UFC qui se sentent humiliées par procuration après ce revers contesté de l’ancien champion… Ils sont nombreux à avoir réagi sur les réseaux sociaux, dont Israel Adesanya et Kamaru Usman. Chez certains, la frustration est plus que palpable !

Publicité

Attrapes ses fesses… Fais le quand tu lui fais un câlin. Tyron Woodley déteste ça mdr

(Pour gagner contre Tyron Woodley) Claques lui les fesses. Ne me demandez pas comment je le sais. Mais Tyron déteste réellement ça. Alors si tu veux le déstabiliser ou le troller, fais le.



Jake Paul a montré que c’était un dur et qu’il n’abandonnait jamais ! Tyron n’était pas assez actif, mais ce n’était pas un mauvais combat. C’était juste une question d’activité ! Paul était exténué, et dans ces cas là il faut en terminer. Peu importe. Putain Tyron…

Publicité




Ces deux gars sont nuls.

Publicité

Daniel Cormier et Kamaru Usman semblent particulièrement déçus par ce résultat et cette défaite pour le monde du MMA, et il y a de quoi ? Est-ce qu’un combattant UFC réussira à faire tomber Jake Paul un jour ? Rien n’est moins sûr !

En direct : toute l'actu NBA