Publicité

NBA – LeBron James réagit à l’exploit de Jake Paul face à Tyron Woodley !

LeBron James montera-t-il un jour dans le ring avec Jake Paul ?
(DR)

LeBron James n’a rien manqué de l’exploit de l’autre grande superstar de l’Ohio Jake Paul ce dimanche. Après la victoire du « Problem Child » sur l’ancien champion UFC Tyron Woodley, le King n’a pu s’empêcher d’exprimer son excitation sur les réseaux sociaux !

Publicité

Quand un grand évènement sportif captive le monde entier, vous pouvez être certain que LeBron James sera devant. Le King n’est pas qu’un simple basketteur professionnel, il est encore un immense fan de sport dans sa globalité. Alors forcément ce dimanche, le King était devant sa télé pour observer le tant attendu combat entre Jake Paul et l’ancien champion MMA Tyron Woodley.

Et si tout le monde le donnait perdant avant cet affrontement, le « Problem Child » a créé une immense surprise en s’imposant aux points sur une décision partagée des juges, ce qui est particulièrement impressionnant quand on sait qu’il est passé proche de prendre un énorme KO ! Le YouTubeur a fait preuve d’un mental d’acier, preuve qu’il devient peu à peu un vrai sportif de haut niveau.

Publicité

Après le combat, LeBron James s’est empressé de réagir sur les réseaux sociaux, logique après une si belle victoire pour son état natal l’Ohio (Paul est né à Cleveland) ! La superstar des Lakers est actuellement chez elle pour préparer la nouvelle saison, mais on sent quelques regrets dans son tweet… Il aurait peut-être du accepter l’invitation de Jake Paul !



CLEVELAND EST EN FEU !! J’aurais du rentrer à la maison.

Publicité




Peut-être pour la première fois depuis le titre des Cavaliers en 2016, le Rocket Mortgage FieldHouse de Cleveland a vibré pour une grosse victoire, ce qui a forcément rappelé de bons souvenirs à LeBron. Qu’il aime les frères Paul ou non, le King aurait bien aimé communier avec son état natal ce dimanche… Il ne manquera sans doute pas le prochain combat !

Publicité

LeBron James aime son Ohio natal et tous ses meilleurs représentants ! Il ne fait aucun doute qu’il sera au premier rang lors du prochain combat de Jake Paul pour ressentir cette euphorie générale !

Feed NBA 24/24