Publicité

Fight – Après la victoire, Jake Paul fait une proposition humiliante à Woodley… il accepte !

La proposition humiliante de Jake Paul pour Tyron Woodley
Showtime (DR)

A la surprise presque générale, Jake Paul n’a pas succombé face à l’expérience de Tyron Woodley. Victorieux dans ce combat ultra hypé, l’influenceur star n’a pas mis longtemps à enfoncer encore plus son adversaire. Comment ? Avec une proposition bien humiliante comme lui seul à le secret.

Publicité

Choc de ce dimanche soir dans le monde de la boxe, Jake Paul a créé la surprise en remportant son combat contre Tyron Woodley ! Malmené à plusieurs reprises pendant la rencontre, et même passé tout proche de prendre un sale KO dans le 4ème round, le Youtubeur est parvenu à résister aux assauts pour finalement s’imposer aux points. Score final 77 à 75 selon les juges.

Une défaite de justesse forcément frustrante pour Woodley, lui qui est combattant UFC avec 29 affrontements à son actif. Juste après la sentence, il s’est exprimé cash au sujet de ce revers avant de se voir proposer un marché très piquant par son adversaire. Des propos rapportés par Bjpenn.

Publicité

Je pense avoir gagné le combat. Je pense que Jake est un bon adversaire, je ne m’attendais pas à ce qu’il tombe. Mes coachs et moi avons travaillé la dessus. C’est la raison pour laquelle je suis arrivé en pleine forme, je savais qu’il pouvait encaisser les coups. Mais le fait qu’un juge ne me donne que deux rounds est risible. Sans lui manquer de respect, qu’ils aillent se faire voir avec le combat contre Fury. Jake et moi devons remettre ça



Je veux une revanche immédiate. Personne ne vendra un pay-per-view comme nous venons de le faire. Tommy Fury ne le fera pas. Je pense que j’ai gagné ce combat. Il s’est bien battu, mais je l’ai frappé et il serait tombé sans les cordes. J’ai mis plus de coups puissants. Quand il frappait, il touchait toujours mes gants. Il frappe fort, je le savais, mais je n’ai pas mordu la poussière comme les autres. Je l’ai poursuivi dans le ring et j’ai riposté à chaque coup. Remettons ça !

Publicité




Alors que Woodley réclamait une revanche à même le ring, devant tout le public présent à Cleveland, la condition de Jake Paul pour que celle-ci prenne place dans les mois à venir fut sans appel :

Si tu te fais tatouer « I love Jake Paul » sur le corps, alors oui on remet ça

Et visiblement, le combattant UFC souhaite vraiment obtenir un nouvel affrontement puisqu’il n’a pas hésité une seule seconde avant d’accepter cette proposition archi humiliante :

Deal ! C’est parti ! Deal

Publicité

Bientôt une deuxième édition de Jake Paul vs Tyron Woodley ? C’est fort possible, mais pour ça, il faudra avant tout que le combattant UFC passe faire un tour chez le tatoueur.

Fight Jake Paul Multisports Tyron Woodley

En direct : toute l'actu NBA